Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Le suivi de la poste étant souvent en retard d'un métro,tu l'auras pitête demain ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Stilwell
kingkong61 a écrit :
Stilwell a écrit :
kingkong61 a écrit :
.
J'aime pas les pedales ( dans les 2 sens ... ) , donc une bonne gratte dans un bon ampli "monocanale" et hop !

Tu considères qu'un ampli à modélisation est un "bon ampli monocanal" ?

Non , me suis mal fait "compris" 8D
J'ai acheté cet ampli ( tout comme la line 6 variax ) pour découvrir les grandes catégories d'ampli .
et je suis tombé amoureux du JTM/Bassman , je ne reste que sur celui la , pour passer en clean , je baisse le volume de mon manche et je passe de chevalet a manche => Overdrive/clean .
Et je ne fais que ca , je n'utilise cet ampli que pour ca !
enfin , j'espère que t'as compris =D ( je suis tres mauvais pédagogue )

Hum, je vois... mais il y a un canal JTM/bassman ? C'est quand même deux amplis qui sont différents...
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
En tout cas ça a l'air de sonner pas mal cet ampli (: c'est de la modélisation avec transistors ? Ou un mix lampe/transistor comme le SUper Champ XD ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Mosellan
Ayé elle est enfin là !!!

Déballée avec précautions en prenant soin de prendre en photos chaque étape du déballage car quelques accros dans le carton, je n'ai pour l'instant remarqué aucun défaut de fabrication... Juste le "B" de la rondelle Switch un peu effacé sur le haut.

Je vous mets la dernière photo prise lors du déballage :

Je ferais une petite présentation plus tard avec de plus belles images...

En attendant vous m'excuserez je vais brancher la bete pour la premiere fois sur mon vox vt-15 tout neuf qui l'attendait depuis une semaine avec impatience !!!

Par la suite je pense changer les boutons noirs par ceux là mais on n'y est pas encore

Je vous laisse
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
kingkong61
Stilwell a écrit :
kingkong61 a écrit :
Stilwell a écrit :
kingkong61 a écrit :
.
J'aime pas les pedales ( dans les 2 sens ... ) , donc une bonne gratte dans un bon ampli "monocanale" et hop !

Tu considères qu'un ampli à modélisation est un "bon ampli monocanal" ?

Non , me suis mal fait "compris" 8D
J'ai acheté cet ampli ( tout comme la line 6 variax ) pour découvrir les grandes catégories d'ampli .
et je suis tombé amoureux du JTM/Bassman , je ne reste que sur celui la , pour passer en clean , je baisse le volume de mon manche et je passe de chevalet a manche => Overdrive/clean .
Et je ne fais que ca , je n'utilise cet ampli que pour ca !
enfin , j'espère que t'as compris =D ( je suis tres mauvais pédagogue )

Hum, je vois... mais il y a un canal JTM/bassman ? C'est quand même deux amplis qui sont différents...

C'est ce qu'il y est mis sur le site : Qu’obtient-on en combinant un Marshall® JTM-45 de 1965, un Fender® Bassman® de 1958, un Fender® Vibroverb de 1963 et un Supro dans une seule et même modélisation ? Le son Blues le plus riche jamais entendu. Cette modélisation propose des sons clairs allant de crus et marécageux à doux et sirupeux, avec une légère saturation. Oubliez les bonnes manières !"
D'apres line 6.

M. Hyde a écrit :
En tout cas ça a l'air de sonner pas mal cet ampli (: c'est de la modélisation avec transistors ? Ou un mix lampe/transistor comme le SUper Champ XD ?

Yep , comme un XD !
2 lampes si je sais bien compter !
Par contre les effets hi-gain sont moins bien . Je n'utilise que le "mode fuzz" ( qui consiste a mettre le mid. a fond sur un certain effet ) sur l'effet "metal" pour faire une reprise de muse . Si non ... JTM BASSMAN :p
rollroll
Bon amusement Mosellan...
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
rollroll a écrit :
Bon amusement Mosellan...

+ 1 Mr mosellan ,maintenant que ton "bébé" est là,profite-en bien !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Mosellan
Merci à vous, pour une première guitare electrique je ne pouvais pas avoir mieux, quand je pense à la boulette que j'aurais pu faire en prenant une Squier aux allures d'une gratte sans ame...

Je n'ai plus de doigts, dur dur l'aprège intensif LOL mais c'est bénéfique pour l'avenir !!

Je vous ferai de belles photos prochainement, le temps d'en profiter à saturation ou au mercurochrome

En tout cas, amis débutants qui arrivent sur le forum pour chercher sa première guitare... la CS3 de chez custom77 est faite pour vous, choisissez la qualité, la beauté, l'ame pour un prix équivalent aux grandes marques connues

Encore merci à vous, à ces 2976 pages et bien entendu CC77 avec la sympathie et rapidité des réponses mail par Jérome...

(Bon mainant que j'ai ciré les pompes, je peux avoir une petite réduc pour mon prochain achat ?)
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
travisbarker
Non, tu viens à peine d'être pardonné pour ton impatience...
poluxsalvaterra
Mosellan a écrit :
quand je pense à la boulette que j'aurais pu faire en prenant une Squier

Toi t'as pas testé les classic vibe. =D

Félicitations pour ton achat , amuses-toi bien !
Mosellan
Merci à tous, je vais sans doutes finir par me hacher les doigts mais ca va aller

Pour la classic Vibe's je n'en doute pas, je parlais du coté esthétique de la guitare...
tguy31
  • Special Cool utilisateur
Salut savez vous quend est ce que sera disponibles a nouveau la london burning cs 3 en 3 tones
Je medemandais aussi si les tables etait aussi brillantes en vrai que sur les photos
Merci
Mosellan
Je viens de recevoir ma commande de chez CC77 (ultra rapide) pour des médiators, j'en ai profité pour changer mes boutons on va dire "moderne" par des styles plus "vintage"...
Je vous laisse juger par vous meme et attend votre opinion

Les "modernes" d'origine :

Les "vintages" Rappel Or pour les micro's et noir pour le Pickguard.

Et la tite dernière pour voir le rendu global en mode "soleil"

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...