Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
contactes les boss via la rubrique contact du site officiel, ils te recontacteront trèèèèèès vite pour t'apporter une solution...
Crocapil
Je kiff à mort la tête de la New Love Gun
rollroll
toby58 a écrit :
Bonjour mon user club préféré

Je passe pour dire que je suis toujours aussi content de ma LB CS4, mais j'ai eu l'idée de changer les micros, on m'a conseillé des kami (black rose, et nopaf), mais certains disent que ça en vaut le coup, et d'autres non, donc j'aimerais votre avis s'il vous plait

Bha à mon avis (qui ne fera pas avancé d'un yota le chimilibilibilichiblik) t'en arrivera à la même conclusion, c'est à toi d'en faire l'analyse et de prendre une décision

Citation:
Gab777
Posté le: 22 Jun 10, 17:32 pm

--------------------------------------------------------------------------------

euh.... y'aurait pas eu de Deluxe ou Artisan au CustomWare elles existent qu'en tant que proto pour le moment, faut pas réver
une CustomWare c'est entre users, donc y'aura la prod actuelle, ce qui est déjà énorme !

Elémentaire mon cher, j'aurais pas dis mieux
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
IgnatiusR
Je vais contacter les boss oui pour qu'ils m'envoient une photo des circuits "bien" soudés,

Quant à moi je vais me procurer un fer à souder et un peu d'étain !

Une adresse pas trop chère ? :p (Dans la région Lilloise)
glienrogue
Tu n'as pas un voisin pour te préter un fer?
C'était bien Motorhead?
QUOI?
C'était bien Motorhead?
QUOI?... PARLES PLUS FORT J'ETAIS AU CONCERT DE MOTORHEAD.
rollroll
IgnatiusR a écrit :
Je vais contacter les boss oui pour qu'ils m'envoient une photo des circuits "bien" soudés,

Quant à moi je vais me procurer un fer à souder et un peu d'étain !

Une adresse pas trop chère ? :p (Dans la région Lilloise)

Vas chez Patrick, il est top, cool, et demandera à mon avis pas grand chose
http://www.patrick-robert-luth(...)t.asp
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
IgnatiusR
Disons que ça peut servir un fer, c'est plutôt un investissement, (quoique 1520€ en moins hier soir, ça réduit les investissements en vue !)

J'irais faire un tour chez Patrick, son site est sympa et c'est pas du tout loin de mon lieu de travail (bon forcément, sa pause midi est en même temps que la mienne mais bon ! )
toby58
  • Special Ultra utilisateur
rollroll a écrit :
toby58 a écrit :
Bonjour mon user club préféré

Je passe pour dire que je suis toujours aussi content de ma LB CS4, mais j'ai eu l'idée de changer les micros, on m'a conseillé des kami (black rose, et nopaf), mais certains disent que ça en vaut le coup, et d'autres non, donc j'aimerais votre avis s'il vous plait

Bha à mon avis (qui ne fera pas avancé d'un yota le chimilibilibilichiblik) t'en arrivera à la même conclusion, c'est à toi d'en faire l'analyse et de prendre une décision

Citation:
Gab777
Posté le: 22 Jun 10, 17:32 pm

--------------------------------------------------------------------------------

euh.... y'aurait pas eu de Deluxe ou Artisan au CustomWare elles existent qu'en tant que proto pour le moment, faut pas réver
une CustomWare c'est entre users, donc y'aura la prod actuelle, ce qui est déjà énorme !

Elémentaire mon cher, j'aurais pas dis mieux

Bah en fait faudrait limite que je puisse essayer les micros ça serait le top , en fait ce que je veux savoir c'est si le remplacement des V77 est interessant ? car ils sont quand même pas mal donc je demande des avis car j'ai peur que les kami soient mieux mais juste un peu mieux plutot que transcendant, je vous demande limite pour d'autres micros aussi comme des seymour duncan, ou des paf gibson, si quelqun a deja fait ça
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
tornicoti
salut tous
pour toby
j ai mis un classic 57 coté manche
c est mieux que le vintage 77 mais pour moi ça ne vaut pas les 80 euros que ça m a couté (je dis pas que le micro n est pas mieux et que tout simplement peut etre que la guitare ne le met pas en valeur comme une vraie gibs)
toujours est il que pour les solos qui dechirent je laisse la position chevalet donc vintage 77 et ça le fait enormement car il a un sacré caractere
le classic 57 je m en sert pour les cleans en baissant la tonalité et c est pas mal non plus
les plaisanteries les plus courtes sont toujours les moins longues
tempsperdu
Sympa les nouvelles de la série Artisan, ça fait plaisir de voir que les choses vont bien pour la marque. Même si personnellement la guitare qui me conviendrait serait plutôt une Deluxe avec de bons micros, que j'attends avec impatience d'ailleurs.

Les résultats du concours du sondage seront pour quand ?
"This is not just surfing music, this is something completely different and very sophisticated."
Crocapil
Il y a un truc qui me titille sur cette vidéo:

#!

Je n'ai pas réussi à trouver quoi que ce soit sur cette guitare, mais regardez sa tête!!
Elle est bien identique à celle des C77?? Je ne rêve pas??

Alors est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir l'esprit là dessus?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Crocapil a écrit :
Il y a un truc qui me titille sur cette vidéo:

Alors est-ce que quelqu'un peut m'éclaircir l'esprit là dessus?

Farpaitement observé !! en fait,alors qu'ils cherchaient une forme pour la tête de leurs grattes , les boss se sont inspirés des Mosrites ...
voili ! ( cela a déjà été expliqué sur ce topic ,mais je ne sais plus à quelle page ?? )

Bon samedi !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Weissy
  • Custom Top utilisateur
C'est une Mosrite pas une C77.

Il y'a un topic sur G.com
Crocapil
Weissy a écrit :
C'est une Mosrite pas une C77.

Il y'a un topic sur G.com

Oui je sais bien que ce n'est pas un C77 et c'était justement pour ça que ça m'avait étonné!

Merci Perl, c'est tout simple en fait ^^ Mais bon c'est dommage, je trouve que ça enlève un peu de magie à ma LB maintenant :/

Et sinon tant qu'on y est, d'où vient le design de la tête des Blackout et New Love Gun? Inspiration ou invention?
BOPAPA30
En fait, tête Mosrite, corps Gibson, on invente rien. La marque correspond bien à la musique d'aujourd'hui...Des reprises. ...Dommage.
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
Crocapil a écrit :

Et sinon tant qu'on y est, d'où vient le design de la tête des Blackout et New Love Gun? Inspiration ou invention?

Ben , je dirais que c'est inspiré des têtes "bananes" de chez Gib ..Il me semble ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...