Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Fred575
  • Fred575
  • Special Ultra utilisateur
J'ai pris une CS4 comme support d'un kit Lollar Imperial

Un autre monde
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Fred575 a écrit :
J'ai pris une CS4 comme support d'un kit Lollar Imperial

Un autre monde

Sympa T'a gardé l'électronique ou t'a tout refait ? Le son s'en ressent vraiment beaucoup ? Tu ne pourrais pas faire des samples par hasard
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Fred575
Dans un premier temps, j'ai juste poser les micros
L'électronique de base de la CS4 est correcte, je verrais plus tard pour peaufiner
Et ma foi, ça le fait

En fait, ça n'a plus rien à voir, ces micros sont exceptionnels, pas donné, certes, mais franchement, c'est quelque chose
Du jazz au blues au rock et à la disto bien crémeuse, définition, harmoniques, tout y est
Je l'ai mis entre les mains de musiciens pro qui passent à mon atelier et qui ne connaissaient pas Lollar, ils ont été bluffés

J'ai des projets de samples
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Ben amuse-toi bien avec !

( et c'est bien que tu sois satisfait des micros que tu vends... Y'en a d'autres des biens....je ne citerais pas,ce serait trop long ... )

bonne fin de soirée .
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
M. Hyde
Surtout que les micros Lollar font quand même partie des micros boutique les plus chers, donc ils ont intérêt à assurer !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
Petit rappel==> Custo en aout, viendez viendez los amigos!!
Lien dans ma signature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
IgnatiusR
Le lendemain de la custo je dois partir en Corse, c'est pas très raisonnable je crois...

Mais j'aurais adoré pouvoir essayer une Deluxe ou une Artisan !

Le noir c'est bien mais on s'en lasse vite !

Je vends ma LB CS4 si certains sont intéressés, jettez un oeil à ma signature

Ign [/hs]
Gab777
euh.... y'aurait pas eu de Deluxe ou Artisan au CustomWare elles existent qu'en tant que proto pour le moment, faut pas réver
une CustomWare c'est entre users, donc y'aura la prod actuelle, ce qui est déjà énorme !
toby58
Bonjour mon user club préféré

Je passe pour dire que je suis toujours aussi content de ma LB CS4, mais j'ai eu l'idée de changer les micros, on m'a conseillé des kami (black rose, et nopaf), mais certains disent que ça en vaut le coup, et d'autres non, donc j'aimerais votre avis s'il vous plait
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
perl
Citation:
toby58 a écrit :

Je passe pour dire que je suis toujours aussi content de ma LB CS4, mais j'ai eu l'idée de changer les micros, on m'a conseillé des kami (black rose, et nopaf), mais certains disent que ça en vaut le coup, et d'autres non, donc j'aimerais votre avis s'il vous plait

Aucune idée pour ma part ... Cela ne t'aide pas,je le sens ...
Mais, il serait peut-être judicieux que tu précises ce que tu en attends ( style de musique que tu souhaites aborder..etc,etc ..) Car les micros ont des "signatures sonores" différentes ...

Avec ces précisions , ceux qui connaissent ces micros vont pouvoir te répondre ; j'espère
Voili !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
toby58 a écrit :

Les Kami ont en entend que du bien, mais en ce moment c'est 4 mois d'attente. Tu peux regarder des marques telles que SP Custom ( FR également ! ), Bare Knuckle et Lollar.

toby58
bah j'aimerais jouer su Slash,et metallica avec , on m'a conseillé des Paf gibson ( car au début jvoulais prendre des alnicro pro II ), donc soit des burstbucker, soit des classic 57, et on m'a fait voit des kami (lesdit micros cités avant) seraient encore mieux
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
IgnatiusR
Dites,

Quelqu'un s'y connait en électronique Customienne ?

Je jouais avec mon casque, à fond dans mon Johny Be goode, et le son s'est coupé d'un coup,

Potards n'ont pas bougés d'un pli, l'ampli va très bien, le casque aussi, le Jack aussi...

Ca ne peut venir que de la guitare,

J'ouvre donc la plaque de protection (On va dire Bellyguard) au dos du corps et là je vois un cable jaune qui est dénudé mais pas soudé,

Est-ce que ce problème est déjà arrivé à quelqu'un ? Ca m'ennuirait vraiment de devoir emmener la guitare chez le luthier pour ça...

Merci d'avance !

Ign
perl
Ouaip ! ça peut arriver ... Pas compliqué , tu resoudes ( pas plus de 10 minutes ,même avec "2 mains gauches" )
Voilou , bonne zic !

Gab777
contactes les boss via la rubrique contact du site officiel, ils te recontacteront trèèèèèès vite pour t'apporter une solution...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...