Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Crocapil
Hep!! Je comprends pas bien là, où est-ce que vous lisez tout ça? :O

Edit: je n'ai rien dit, je n'étais pas allé voir ma boite mail!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Mosellan a écrit :
Moi j'aimerai revoir les strat's

y'en a jamais eu !
flakyjo
  • Special Total utilisateur
Bonjour,

Bon ça y est je vends ma cs3gt, mon fender FM212R et mon toneport UX2 Avis aux amateurs
Crocapil
Yop! Y-a-t'il des possesseurs de C77 Blackout?

Edit:

Et vous êtes sur qu'il n'y a aucun risque à essayer d'enlever les boutons des potards? (LB CS3) J'ai beau tiré ça ne se déboite pas, et j'ai peur de trop forcer, je voudrais pas emmener le potard avec :S Les boutons ne seraient ils pas collés? J'ai essayé sur ma basse et pour celle ci il n'y a aucun problème ça vient assez facilement...
Crocapil
INCROYABLE

Bon j'ai finalement réussi à enlever les boutons de ma London's Burning.

J'en retire un, puis un autre, et au troisième.. Je le retire, et qu'est ce que j'y trouve??

Image:

Une petite coccinelle décédée!

Mais d'où vient celle ci? Ma guitare date de novembre 2007, était-elle coincée dans ce bouton depuis tout ce temps? Et puis.. Les C77 sont construites en Corée.. Cela voudrait donc dire que j'héberge dans ma guitare une coccinelle venant de Corée et ceci depuis plus de deux ans!!!!

Ca alors quelle histoire! Je regrette maintenant d'avoir retiré ces boutons... Peut être qu'elle me portait chance, qui sait?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
ENORME !!
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LarsN
Crocapil>Si tu jouais plus carré ces derniers temps, t'as peut-être fait un mauvais choix en l'enlevant de là oui. Mais non je plaisante, ne soyons pas si mystiques
Drôle d'histoire, j'espère que les boss la verront et la mettront de côté dans leurs archives. C'est une histoire quand même assez étonnante, je me demande bien aussi ce qui a pu arriver.
Leuzozo a une Blackout, il avait entamé une review sur le forum de la marque si mes souvenirs sont bons.
Il devait aussi y avoir des amis des boss, mais j'ai pas vu de review à part un truc très court dans le topic sur les modèles à venir lors de la livraison de la Blackout.

Bon quand à moi j'ai un petit souci de justesse sur ma Lust For Life. Passage chez le luthier, on va voir si la douloureuse mérite bien son nom
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Pôve coccinelle ... Venir de si loin ... a même pas pu visiter la tour Eiffel

(ça se faufile partout ces titebêtes là ..)
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Crocapil
Je vais la garder en souvenir ^^

edit: oui il faudrait que les boss gardent cette anecdote de côté, c'est pas courant à mon avis!

Retirez tous vos boutons de potards!! On ne sait jamais sur quoi l'on va tomber

Mosellan a écrit :
Etonnant

Alors tu les a changé contre quoi, fais nous voir

Je n'ai pas encore commandé de nouveaux boutons, je voulais d'abord m'assurer de pouvoir enlever les anciens ^^

Je vais prendre les même que toi il me semble
Les boutons Bell Type -- Top Hat Gold de chez C77!
godsmack50
Crocapil a écrit :
INCROYABLE

Bon j'ai finalement réussi à enlever les boutons de ma London's Burning.

J'en retire un, puis un autre, et au troisième.. Je le retire, et qu'est ce que j'y trouve??

Image:

Une petite coccinelle décédée!

Mais d'où vient celle ci? Ma guitare date de novembre 2007, était-elle coincée dans ce bouton depuis tout ce temps? Et puis.. Les C77 sont construites en Corée.. Cela voudrait donc dire que j'héberge dans ma guitare une coccinelle venant de Corée et ceci depuis plus de deux ans!!!!

Ca alors quelle histoire! Je regrette maintenant d'avoir retiré ces boutons... Peut être qu'elle me portait chance, qui sait?

Regarde si elle a les yeux brisés , si oui elle viend bien de corée !!!!!
STONER - DOOM - SLUDGE
LarsN
Godsmack50> Avec un peu de retard mais très belle ta CG Wild Custom, ça me conforte dans l'idée d'aller visiter leur atelier à l'occasion. Tu envisages quoi comme customisation pour la prochaine ?

Crocapil>Garde la en souvenir, ça te fera un porte bonheur, ou alors une histoire assez incroyable à raconter plus tard.
Perso j'ai déjà regardé sous mes boutons je n'ai rien trouvé d'autre que les potards. Bon ben tant pis, j'ai raté le modèle collector.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
Fred575
  • Special Ultra utilisateur
J'ai pris une CS4 comme support d'un kit Lollar Imperial

Un autre monde
Revendeur Officiel des micros Jason Lollar
Revendeur Officiel des Guitares Eastman
Gibson Service Center S.A.V
Réparation d'amplis
http://www.optim-guitare.fr

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...