Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
tite37
  • tite37
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
tite37 a écrit :
Hesite pas à forcer si ça vient pas, tu va pas arracher le potentiometre t'inquiete ^^

BA NON TOUT AU CONTRAIRE ! tu peux arracher l'axe de rotation du potar, faut y aller avec finesse . Eventuellement faire levier avec deux tournevis plat (en prennant soin de protéger la table ) . Ou avec une cordelette enrouler sous le bouton.

Je me suis mal exprimé...
Je voulais dire qu'il pouvait tirer assez fort (de maniere progressive), de toute manière le potard viendrait en premier.
Mais pas de se mettre debout sur la guitare et faire levier avec le pied de biche. ^^
Membre du Fender Classic Player User Club
kingkong61
tite37 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :
tite37 a écrit :
Hesite pas à forcer si ça vient pas, tu va pas arracher le potentiometre t'inquiete ^^

BA NON TOUT AU CONTRAIRE ! tu peux arracher l'axe de rotation du potar, faut y aller avec finesse . Eventuellement faire levier avec deux tournevis plat (en prennant soin de protéger la table ) . Ou avec une cordelette enrouler sous le bouton.

Je me suis mal exprimé...
Je voulais dire qu'il pouvait tirer assez fort (de maniere progressive), de toute manière le potard viendrait en premier.
Mais pas de se mettre debout sur la guitare et faire levier avec le pied de biche. ^^

J'ai acheté une epiphone : je veux mettre le 10 du potard bien dans l'axe , je l'enlève , BAM le potentiometre qui vient avec --' genial , c'etait le volume en plus --' , j'ai du attendre le lundi suivant !
H0tKetchup
@Godsmack : La fleur de lys est aussi sur le blason de Niort ;-)
(Avec deux Zakk Wylde de part et d'autre, c'est mieux qu'un griffon ou un dragon à la con :-P)
"Le 'mieux' est l'ennemi du 'bien'."
godsmack50
H0tKetchup a écrit :
@Godsmack : La fleur de lys est aussi sur le blason de Niort ;-)
(Avec deux Zakk Wylde de part et d'autre, c'est mieux qu'un griffon ou un dragon à la con :-P)

ouais bien vu , j'avais remarqué ca aussi !!! Merci a toi Niortais
STONER - DOOM - SLUDGE
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
[quote="H0tKetchup"]@Godsmack : La fleur de lys est aussi sur le blason de Niort ;-)

Ceci dit, la fleur de Lys , indépendamment des symboles est une très belle fleur ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
nathj
  • Special Méga utilisateur
Que de bonnes nouvelles dans ce sondage ! J'ai hâte de m'acheter ma deuxième C77. Est-ce que vous avez déjà quelques dates à nous donner pour la sortie des nouvelles guitares ?
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
nathj a écrit :
Que de bonnes nouvelles dans ce sondage ! J'ai hâte de m'acheter ma deuxième C77. Est-ce que vous avez déjà quelques dates à nous donner pour la sortie des nouvelles guitares ?

Sur le fofo officiel;elles sont annoncés pour avant Noêl ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
IgnatiusR
Et Dieu sait qu'elles sont à tomber, surtout quand j'ai lu "Table Flammée en Maple AAA" et "Bareknuckle"

Enfin ce qu'ils vont sortir là c'est du ultra lourd, je me demande à combien elles vont être, vu les specs et le case avec, je tablerais sur du 1000/1100€ pour certains modèles, et ça resterait peu vu la qualité,

Ce qui m'a refroidi sur C77 c'est la finition, j'espère que là on aura rien à redire

Si la série DL est une réussite on peut envisager un beau, très beau futur pour C77

(J'imagine déjà les topics "C77 DL4 Bareknuckles/custom57 vs LP standard")
nathj
"London's Burning - DL4 - Plain Top (...) Coloris : Black"

Bon ben là voilà ma prochaine C77
nathj
Sinon quand les boss disent "guitares acoustiques" on parle uniquement de folks ou aussi de classiques ?
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Et ce sont des folk non électro acoustiques (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Crocapil
Hep!! Je comprends pas bien là, où est-ce que vous lisez tout ça? :O

Edit: je n'ai rien dit, je n'étais pas allé voir ma boite mail!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...