Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
godsmack50 a écrit :

le micro est un DEAN USA Leslie WEST et ca depote pour du bon gros stoner , c'est pas une gratte pour le shred biensur !!!

RHAAA ! J'adore Leslie West !! Amuse -toi bien !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
encore une C77 Wild Customs !! bienvenue au club ! elle est très sympa !
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
godsmack50 a écrit :
Voici ma Custom77 China Girl customize par WILD CUSTOM , merci les gars ...depuis le temps que j'en revais !!!

AVANT

APRES

Pas mon genre, mais classieuse dans le sien.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Crocapil
Bonjour à tous,

J'aurai souhaité changer les potards de ma LB CS3, mais j'ai peur de faire une betise.
J'ai lu que en enlevant les potards déjà présents, ils pouvaient se briser, et que meme après avoir mis les nouveaux, il pouvait y avoir un peu de jeu à la fixation...

Qu'en pensez vous? Ce risque existe vraiment où puis les changer sans crainte? Et si je peux? Comment m'y prendre? Je tire dessus comme un bourrin?

Merci de votre aide!
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
c'est pas plutôt les boutons des potards que tu veux changer ?
Mosellan
J'ai changé mes boutons de potards sur ma CS3 la semaine dernière (voir photos sur les pages précédentes... Et aucun problème, les boutons d'origine viennent vite et bien

PS : j'ai passé un morceau de tissus en dessous du potard (choisir plutot genre du coton), tu le mets tout autour puis tu tires dessus legerement en actionnant de gauche à droite les boutons avec le chiffon et ca sort tout seul sans rayures
Mon coach perso: http://www.youtube.com/user/svingos 9 Guitares/170 Covers/1650 abonnés.
tite37
  • Special Total utilisateur
Hesite pas à forcer si ça vient pas, tu va pas arracher le potentiometre t'inquiete ^^
Membre du Fender Classic Player User Club
Mr. dickhead
tite37 a écrit :
Hesite pas à forcer si ça vient pas, tu va pas arracher le potentiometre t'inquiete ^^

BA NON TOUT AU CONTRAIRE ! tu peux arracher l'axe de rotation du potar, faut y aller avec finesse . Eventuellement faire levier avec deux tournevis plat (en prennant soin de protéger la table ) . Ou avec une cordelette enrouler sous le bouton.
godsmack50
xutos77 a écrit :
godsmack50, t'est royaliste?
Pourquoi une fleur de lys?

Magnifique pelle en tout cas!

Parce que je suis un enorme fan du groupe Down !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
ol06
  • Special Méga utilisateur
Ah ben voilà, je me demandais où j'avais vu la China Girl avec un gros Down dessus, maintenant je me souviens

C'possible de savoir combien ça a coûté ? Genre le rebouchage des trous, la peinture, le logo et le relicage ?

Sinon la fleur de lys c'est me semble-t-il un peu un emblème de la Louisiane tout court (l'équipe de foot ricain, Down, leurs potes de Crowbar ...)

Rassure-moi, tu connais bien Crowbar ? :p
Ça s'écrit t*HHHHH*raaaaaaaash !
Crocapil
Gab777 a écrit :
c'est pas plutôt les boutons des potards que tu veux changer ?

Oui je voulais parler des boutons des potards.

Bon eh bien d'accord merci vos conseils
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
godsmack50 a écrit :
Parce que je suis un enorme fan du groupe Down !!!

Aaaah, bah ouais ! J'avoue que ça me dérangeait un peu au début cette fleur de lys, mais finalement l'intention est plus que respectable
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
godsmack50
ol06 a écrit :
Ah ben voilà, je me demandais où j'avais vu la China Girl avec un gros Down dessus, maintenant je me souviens

C'possible de savoir combien ça a coûté ? Genre le rebouchage des trous, la peinture, le logo et le relicage ?

Sinon la fleur de lys c'est me semble-t-il un peu un emblème de la Louisiane tout court (l'équipe de foot ricain, Down, leurs potes de Crowbar ...)

Rassure-moi, tu connais bien Crowbar ? :p

Oui l'embleme de la fleur de lys c'est exactement ca !!! Pour la China girl avec le gros DOWN dessus je l'ai encore , c'est sa petite soeur on va dire mais dés que je peu celle ci aussi va partir chez WILD CUSTOM pour une customisation dans le meme genre . Concernant le prix c'a m'a couté un peu plus de 400 euros , je sais c'est le prix d'une gratte mais c'est surtout le prix pour ne pas avoir la gratte de Mr tout le monde , et quand tu vois le travail effectué quand tu l'a en main c'est superbe . J'ai hate d'envoyer ma deuxieme China Girl pour quelle subisse le meme sort
STONER - DOOM - SLUDGE
tite37
  • Special Total utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
tite37 a écrit :

BA NON TOUT AU CONTRAIRE ! tu peux arracher l'axe de rotation du potar, faut y aller avec finesse . Eventuellement faire levier avec deux tournevis plat (en prennant soin de protéger la table ) . Ou avec une cordelette enrouler sous le bouton.

Je me suis mal exprimé...
Je voulais dire qu'il pouvait tirer assez fort (de maniere progressive), de toute manière le potard viendrait en premier.
Mais pas de se mettre debout sur la guitare et faire levier avec le pied de biche. ^^
Membre du Fender Classic Player User Club

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...