Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nathj
  • nathj
  • Special Méga utilisateur
Bon, je ne sais pas. La petite corde de mi frise moins en case 1, mais toujours un peu. Si je pose la guitare sur la cuisse comme si je jouais assis et que je regarde le manche j'ai l'impression qu'il est concave. Si je prends la guitare comme un fusil (manche contre ma tête) et que je regarde sous la grosse corde de mi, j'ai l'impression que le manche est droit.

Ce qui est sûr c'est que je n'ai en tout cas pas 1mm d'espace à la corde 12 :

Si je me trouvais un luthier sérieux plutôt qu'un technicien de magasin peut-être que les problèmes avec mes guitares seraient réglés plus sérieusement... Mon "technicien" s'était occupé de mes deux guitares précédentes, et je devais y retourner trop souvent aussi... Je vais voir si je trouve quelqu'un dans la région ce soir, ça ne semble pas gagné malheureusement.

Edit : Pour parler d'autre chose que de mes problèmes, il y a eu des nouvelles sur les modèles haut de gamme en préparation ?
lostever
Euh ... Modifier un reglage de truss pour un "frisage" de corde en case 1, je pense pas que ce soit réellement la solution .... Si ton probleme de frise se situe uniquement sur une seule corde et en haut du manche, c pt etre un probleme de sillet , voire de mecas.
Mais je doute que commencer à jouer au mecano avec son truss te regle le pb.
Tu as pt etre un pb aussi qd tu as monté ta corde.
Ou alors un pb de fret en case 2.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Citation:
lostever a écrit :
Euh ... Modifier un reglage de truss pour un "frisage" de corde en case 1, je pense pas que ce soit réellement la solution .... Si ton probleme de frise se situe uniquement sur une seule corde et en haut du manche, c pt etre un probleme de sillet , voire de mecas.

Il est parfaitement clair,que pour "éffectuer un bon traitement",il faut un "bon diagnostic" ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
[quote="nathj"]

Ce qui est sûr c'est que je n'ai en tout cas pas 1mm d'espace à la corde 12 :

Dans ce cas , tu remontes un peu ton chevalet de 0,5 à 0,8 mm ....pour voir !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
nathj
  • Special Méga utilisateur
lostever a écrit :

Si je n'avais jamais commencé à jouer au mécano je paierais encore 40€ pour un changement de cordes + réglages de la justesse, ce que je fais maintenant chez moi en 25mn...

Quant à mon dernier problème de frise, j'ai cherché et en fait il était arrivé il y a environ 10 mois. La visite annuelle chez le luthier n'est donc pas de trop. Je vais quand même essayer de me trouver quelqu'un d'autre, récemment j'ai eu un problème d'ampli et mon technicien ne pouvait pas me prendre, du coup j'ai fait un peu de route et je suis tombé sur un passionné qui m'a montré et expliqué plein de trucs
tite37
  • Special Total utilisateur
Bonjour!
Savez vous si ils comptent se reapprovisionner en china girl raw power blanche?
Ce modèle me fait vraiment fantasmer et il est en stock epuisé...
Merci!
Membre du Fender Classic Player User Club
blajack
  • Special Supra utilisateur
Faut attendre la nouvelle fabrication ....
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
godsmack50
Voici ma Custom77 China Girl customize par WILD CUSTOM , merci les gars ...depuis le temps que j'en revais !!!

AVANT

APRES

STONER - DOOM - SLUDGE
tite37
Ils ont rayés ta gratte les salauds...
godsmack50
tite37 a écrit :
Ils ont rayés ta gratte les salauds...

Ohh que non , elle est exactement comme je voulais !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
tite37
En tout cas à part ça c'est trés propre.
Je me demande comment ils font pour repeindre des guitares avec des manches collés, faut oser juste en protégeant la touche.
godsmack50
tite37 a écrit :
En tout cas à part ça c'est trés propre.
Je me demande comment ils font pour repeindre des guitares avec des manches collés, faut oser juste en protégeant la touche.

Ah je sais pas comment ils font mais en tout cas ils assurent , les photos de rendent pas assez honneur a la gratte , en vrai elle est sublime avec un touche satiné superbe . Bravo aussi pour le rebouchage du micros manche !!! En tous cas le cote vintage est hyper reussi comme je le voulais . Merci encore les WILD MANS pour avoir realiser un vieux reve .
STONER - DOOM - SLUDGE
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Franchement elle est superbe (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
perl
Bon ,les gouts et ..... ça se discute pas ( ou si on a rien d'autre à faire )

MAIS !!!!

CA SONNE COMMENT ???

godsmack50
perl a écrit :
Bon ,les gouts et ..... ça se discute pas ( ou si on a rien d'autre à faire )

MAIS !!!!

CA SONNE COMMENT ???

le micro esty un DEAN USA Leslie WEST et ca depote pour du bon gros stoner , c'est pas une gratte pour le shred biensur !!!
STONER - DOOM - SLUDGE
perl
Citation:
godsmack50 a écrit :

le micro est un DEAN USA Leslie WEST et ca depote pour du bon gros stoner , c'est pas une gratte pour le shred biensur !!!

RHAAA ! J'adore Leslie West !! Amuse -toi bien !!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...