Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toby58
  • Special Ultra utilisateur
toby58 a écrit :
Bonjour mon user club préféré

Je passe pour dire que je suis toujours aussi content de ma LB CS4, mais j'ai eu l'idée de changer les micros, on m'a conseillé des kami (black rose, et nopaf), mais certains disent que ça en vaut le coup, et d'autres non, donc j'aimerais votre avis s'il vous plait

D'autres avis pour la question, car c'est pas un truc que je peux écouter, ou à la rigueur tester, et j'ai pas de personne proche pour m'aider a tester cette config
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
désolé je connais pas les kami.... entendu une fois, mais sans comparaison immédiate, je peux pas dire...
Aubertignac
Je connais les "noPAF", ils sont excellents.
Sinon envoie un message privé à Judge Fredd, il les a testé je crois.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Sitael a écrit :
Il me semble que la tête Morsite c'est un hommage, vu que, si je me trompes pas, la marque n'existe plus
bah si tu te trompe justement
Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Judge fredd est fan du nopaf, y a sa petite critique sur le site de Kami, sinon d'après les samples ça a l'air pas mal et les retours sont bons ! Après les micros kami c'est actuellement 6 mois d'attente pour toute commande.

Sinon y a un sujet sur la différence entre micro boutique et micro industriel ( seymour duncan, dimarzio ... etc. ).
toby58
Aubertignac a écrit :
Je connais les "noPAF", ils sont excellents.
Sinon envoie un message privé à Judge Fredd, il les a testé je crois.

Pas c*n, j'y avais pas pensé merci

Citation:
Sinon y a un sujet sur la différence entre micro boutique et micro industriel ( seymour duncan, dimarzio ... etc. ).

Je vais chercher ça
rollroll
Rappel...Customware en Belgique mi août, venez nombreux
Voir dans ma signature
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
toby58
Réponse du maitre

Citation:
Salut,

oui j'ai une config relativement équivalente sur une guitare coréenne de base, NoPaf un peu modifié poru avoir des mids un peu plus fusants et le blck rose en grave, puisqu'en fait le blackrose est plus ou moins le micros que j'avais demandé à Kami. Comme il était content du résultat il l'a bvaptisé black rose et voilà.

Le Blackrose c'est super précis tout en ayany la rondeur et la chaleur qu'on attend d'un micro grave.

Le Nopaf c'est très fidèle au PAF 59 qui équipait les Les paul de la même époque.

Je pense vraiment que tu sentiras la différence avec les V77 et de toute façon tu pourras toujours récupérer tes Kami si un jour tu veux la vendre.

N'hésite pas à préciser à Sylvain le style musical dans lequel tu évolues.

Voilà voilà.

A+
Judge

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le604

Plus qu'a les commander d'ici quelques mois
ChrisTaylor
Hey !

J'suis passé sur le site, et j'ai bavé devant les LB CS4 gaucher en black burst et tobacco burst.
Mon dieu que ca en jette.

J'aimerais juste savoir 2-3 choses :

Ce qu'elles valent vraiment ?
Si une upgrade micro est utile (mettre des PRS Tremonti) ?
Y'a-t-il assez de place pour monter un Kaoss Pad sur la table ?
Gab777
pour savoir ce qu'elles valent, en page #1 de ce topic t'as une centaine de liens vers des reviews....
pour l'upgrade micro, si tu regardes les posts juste avant le tien, on était en train d'en parler.... (moi je vois pas l'intérêt....)
et pour le kaos pad, faudrait que tu donnes les dimensions pour qu'on puisse vérifier sur nos grattes perso...
en gros, un minimum de recherche t'apportera un grand nombre de réponses...
lifsebcbien
Sympa la pub pour les guitares de gaucher, ça change. Par contre, je ne suis pas particulièrement chatouilleux ou facilement offusqué, mais je trouve que la silhouette avec les mains enchainées et la faucille et le marteau ça fait un peu too much quand on pense aux millions de déportés aux goulags...
Just my 2 cents, sans aucun rapport avec les guitares ou la marque.
Gab777
ça doit juste faire 2 ans qu'elle tourne cette pub
moi j'aime bien... par contre je commenterai pas le fait que tu sois offusqué... je crois que t'as compris le truc à l'envers...
lifsebcbien
Je ne l'avais jamais vue. J'aime bien aussi, ce n'est pas le souci, ni même le fait que j'ai compris à l'envers, c'est l'iconographie utilisée.
Gab777
iconographie révolutionnaire.... je vois pas ce qui choque... d'autre l'utilise à des fin moins "marrantes"...
regardes les pub cdiscount en ce moment, même iconographie... là encore ça va...
lifsebcbien
Je ne parle pas du Tche et du reste, j'ai parlé d'une chose en particulier
Mais peu importe, mon but est juste de faire comprendre que certaines images ne sont pas très judicieusement choisies.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...