Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
akrobat
  • akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bon faut pas oublié les bassistes....
des news des news
LFL longscale, et SG shortscale mais ensuite...
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
ktofe
  • Custom Total utilisateur
On veut des les raw power de couleurs blanche et/ou noire !!!!

Le cherry c'est la couleur de la SG d'Angus Young, c'est pas du tout le même esprit !!!
Yaourt Nature !
Aubertignac
Des acoustiqes type "OM" sont prévues ? Merci.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
soupesoise03
bill bokey a écrit :
enfin, les autres je sais pas mais moi oui !

si si. les autres aussi.
jb_Custom77
Ouai des LB CS4 avec trois micros ce serait vraiment à faire. Possible qu'on en fasse une petite série dans l'année.

Pour les basses, ça va faire trois modèles donc ça va enfin commencé à ressembler à quelque chose

Pour les LFL Deluxe, on aimerait aussi. Mais on fait les choses par étapes pour pas se planter.

Et pour les CG Raw Power, oui il faudrait qu'on refasse des blanches. C'était vraiment pas mal. Peut-être dans l'année...
BOPAPA30
faudrait peut-être se mettre au boulot alors, avec tout ce que vous prévoyez !
- Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums -
-"Ceryz": Non, pour la disto je switche sur un MG15, je suis pas fou quand meme... -
gabryhell94
raoul d. a écrit :
Ouai des LB CS4 avec trois micros ce serait vraiment à faire. Possible qu'on en fasse une petite série dans l'année.

Pour les basses, ça va faire trois modèles donc ça va enfin commencé à ressembler à quelque chose

Pour les LFL Deluxe, on aimerait aussi. Mais on fait les choses par étapes pour pas se planter.

Et pour les CG Raw Power, oui il faudrait qu'on refasse des blanches. C'était vraiment pas mal. Peut-être dans l'année...

Raw Power....ça me rappelle vaguement quelque-chose....j'sais plus quoi, mais ça me dit quelque chose. une idée sans doute
Gratteux addict...qui s'assume!
Aubertignac
Aubertignac a écrit :
Des acoustiqes type "OM" sont prévues ? Merci.

Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
awai
  • Custom Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
gabryhell94 a écrit :
Raw Power....ça me rappelle vaguement quelque-chose....j'sais plus quoi, mais ça me dit quelque chose. une idée sans doute

Tu parles sans doute d'une série de Gibson sortie en avril 2009, quand les modèles "Raw Power" de C77 existaient depuis déjà un moment ?
Faut arrêter un peu avec les sous-entendus nauséabonds et les attaques en règle
A-wai Amplification : http://www.a-wai.com
Khryss
  • Custom Top utilisateur
Je viens de déposer ma CS3 chez le luthier (Olivier Villefranche sur Marseille).

Au final:
-Planif: frise sur certaines notes du manche...une horreur.
-Changement électronique qui était pas terrible (mais probablement retouché par le proprio d'avant) avec une modif: comme je me sers pas de la tonalité il serviront à régler le degrés de slpit du micro!
-Changement des mécaniques.

Total: 230€

Je me languis de la récupérer ça va faire du changement!
Je recommande d'ailleurs le luthier qui est très sympathique, accueillant...et qui ne vous prend pas haut quand vous lui amenez une guitare cheap
Nico DustBowl
lifsebcbien a écrit :
Pfff, c'est ridicule... A ce compte-là, les séries Artisan et Deluxe, ça te rappelle rien awai?

Gibson Les Paul Deluxe:
http://www.rocknrollvintage.co(...)l.JPG

Gibson Les Paul Artisan:
http://www.jetenginesound.com/(...)1.jpg

ce débat a déjà eu lieu. à mon avis, ils aurait pu les appeler n'importe comment quelqu'un aurait trouvé un rapport avec un truc déjà sorti.

Quand Fender a sorti sa telecaster deluxe, ça ne choque personne. on pourrait sortir aussi le McDeluxe et crier au scandale du plagiat envers McDo. ce n'est qu'un nom.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...