Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Gab777 a écrit :
pb de masse sur le micro bridge...
un faux contact ou une soudure sèche... voit avec les boss... soit ils t'enverront voire un luthier pour résoudre le soucis soit ils te demanderont de retourner la gratte...

+1

@ darhu: contactes les boss avant tout, même si ça fait CH%£¨ils t'aporterons une solution dans les plus brefs délais
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
darhu
  • Special Total utilisateur
Et bien voila,
ils ont été très pro et compréhensibles.
Je vais leur renvoyer la guitare pour un échange. Haa les braves gens!
Par contre je vais devoir retourner sur mon Epi un bon moment avant que tout ne soit réglé.
darhu
  • Special Total utilisateur
Tu as eu des soucis aussi?
Sinon, oui je préfère régler le problème de façon à ne pas regretter mon achat dans 2 mois. En plus, il y avait aussi des imperfections dans le vernis et au niveau des frettes.
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
@rollroll: pour les deux potards en switch je dirais 10€ max, pour la main d'oeuvre c'est tres largement faisable en 1/2 heure, et c'est pas compliqué a faire soit meme en a peine plus de temps
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • Special Supra utilisateur
c'est pas la vis trop grande qui a rayé la table ?
rollroll
akrobat a écrit :
@rollroll: pour les deux potards en switch je dirais 10€ max, pour la main d'oeuvre c'est tres largement faisable en 1/2 heure, et c'est pas compliqué a faire soit meme en a peine plus de temps

J'essaie d'aller chez le luthier demain...je posterais la réponse ici
(tu connais bob le bricoleur...bha moi c'est l'inverse...j'suis une patate )
rollroll
Mr. dickhead a écrit :
ba....changer un potar et un stwich, avec les bon outils , ca se fait tout tranquilou.

allez rollroll , tu peux le faire !!

Hihiihihihi ouais ouais
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
bravo pour les tofs du custo IDF elles sont tres zoulies
par contre le site .... ca serais bien quand on reclic sur la photo pour revenir a la galerie qu'on se retrouve ou on en etait et pas a chaque fois en debut de page
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
obdar
  • Special Supra utilisateur
Si la personne qui avait ramené sa firebird '76 ( voir page précédente ) pouvais me dire comment sonnais la C77 par rapport a la gibson :/ . Les epiphones ont des manches collés même si elles sont sympa c'est pas pareil !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Mr. dickhead a écrit :
elle ssont ou les tofs du "customware" ?

Cf :post de Mr Hyde page 3092 de ce topic,avec le lien qui va bien...Les autres( et cette année,y'en a un paquet ..) et vidéo sur le forum C77

voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...