Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Tiens , pour te montrer que je sais bien ...

Hop ! une china basse en action lors de la dernière customware .( Dave à l'attaque sur knocking on heaven door )

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
Mr. dickhead a écrit :
piqué la sangle de "passe-partout" va faire la gueule, quand il va découvrir qu'on lui a piqué sa sangle

Erreur d'interpretation Mr Dick ..C'est surtout que Dave mesure environ 2m avec , heu , la musculature qui va avec ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
enfin un instrument à SA taille
Super perl t'y arrive sans soucis...t'as pas mi trop longtemps j'espère
rollroll
slt les amis!

alors voici la petite (avant) dernière de la famille (3-4 jours de délai de livraison)
Une magnifique LB Raw Power champagne Alors j'ai juste pu la brancher 5 minutes histoire de vérifier si tout marchait correctement Hé oui cadeau d'annif oblige (y'a plus qu'a attendre mi-décembre quoi ) Bref, ça sonne, manche agréable, et pour le reste, c'est en images

emballage, carton, bulles et protections, petits cadeaux des boss...un tous grand merci les gars ils m'ont même mis une petite carte de voeux

obdar
  • Special Supra utilisateur
très belle double cut, le jaune est très vintage quand même !
Normalement, demain je vais a woodstore, je pourrais tester la blackout comme ça
rollroll
obdar a écrit :
très belle double cut, le jaune est très vintage quand même !
Normalement, demain je vais a woodstore, je pourrais tester la blackout comme ça

Merci...Ouais j'adore cette couleur! J'espère que tu l'as trouvera à ton goût cette petite J'suis pas fan de ce genre de model, par contre quand je l'ai entendu à l'avant dernier custo, j'étais sur les fesses Elle est TERRIBLE
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Félicitation RollRoll
Vive Star Wars 8
rollroll
Merci m'sieur

alors tu viens avec voir Johnny winter dans 15 jours?
perl
Belle guitoune Mr Roll !!

bon ,je connais surtout sa "grande soeur" à 2 micros .

rollroll
poluxsalvaterra
J'en ai eu une comme ça (pendant une journée ), et ça sonne franchement pas trop mal !
rollroll
poluxsalvaterra a écrit :
J'en ai eu une comme ça (pendant une journée ), et ça sonne franchement pas trop mal !

ouais j'trouve aussi que ça sonne pas dgeu du tout
obdar
  • Special Supra utilisateur
pas de blackout a woodstore

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...