LarsN a écrit :
Bearnings>Autant je suis d'accord sur le fait que maintenant sur les guitares Custom77 on a de base un jeu de corde C77, je ne suis pas certain que la différence de couleurs des extrémités soit une preuve qu'elles ne sortent pas de la même usine que les D'Addario.
Comme l'avaient expliqué les boss au sujet des guitares, à l'usine ils ont différents choix possibles par rapport au résultat qu'il recherchent. Matériaux, certains éléments au montage (pour les guitares le long tenon) qui expliquerait pour les cordes les extrémités dorées si ça avérait exact.
Evidemment je peux me tromper, mais les boss ont précisé que leurs cordes étaient produites aux Etats Unis dans la même usine qu'une grande marque. Et vu qu'ils montaient des D'Add sur leurs guitares, plus la grande ressemblance entre les deux marques, je ne serai pas étonné qu'elles soient fabriquées au même endroit.
Après avec mon faible niveau, ma perception peut tout à fait être faussée, naturellement.
Non elles ne viennent pas de l'usine qui fait d'addario et elles ne sont pas faites aux etats-unis pour infos.
Les noyaux et fils sont fait aux US mais la réalisation des cordes est faites en chine.