caribou71 a écrit :
on peut prendre pour exemple de guitare de prix moyen (700-800 eur) avec l'optique du son et un look le plus épuré possible : les Rasmus de Suhr.
Sorry mais je les trouve triste au possible, elles ne me donnent pas envie du tout. Je préfèrerais quelques options en plus, même si les finitions ne sont pas parfaites.
Faut pas oublier non plus qu'on parle ici (C77) de copies produites en masses en
Chine, le cahier de charge pour un LP par ex ne laisse peut-être pas bcp de choix par rapport aux finitions ( choix du binding ou non, ...)
Et je ne crois pas que C77 ait la puissance commerciale nécessaire pour imposer quoi que ce soit en terme d'amélioration des finitions aux usines et gds groupes
chinois
Encore une fois, les pelles C77, pour les modèles à 350-550 eur, ce sont des grattes usinées en
chine, commandées par et pour une entreprise française, montée avec des micros de leur crus, appuyées par un SAV béton.
Je trouve ça pas mal pour ma part. En plus ils innovent avec quelques modèles sympas.
, on pourrait dire pareil de l'Allemagne et la Roumanie, tout ca c est l Europe... mais a choisir, t achèterais une Golf ou une Logan?