Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ouais, mais comme tout ce qui est "intéressant" sera linké dans le Post#1, qu'il y ai 100 pages ou 4000 c'est pareil !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
ouais, mais comme tout ce qui est "intéressant" sera linké dans le Post#1, qu'il y ai 100 pages ou 4000 c'est pareil !

YYEEESSSS ! ... Heu ,maintenant,y'a plus qu'à "linker"

Ok ,je
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
perl
Gab777 a écrit :
c'est en cours Perl
Par cette chaleur,j'espère que tu as pris à côté de toi de quoi t'hydrater correctement ...
Pachque c'est un boulot de forçat

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
la semaine prochaine, je serai en congés, et là j'aurai de quoi m'hydrater en faisant le recensement.... là au taf ce serait mal vu...
rollroll
Juste ça, d'ailleur tu penses à moi pour le file
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
lostever a écrit :
Ca manque un chouille de bass mais pt être que c du a l'ampli

Je ne pense pas que l'ampli soit mis en cause ( on dirait fectivement un Marchmal de chez Butt ) Je pense plutôt que la cause en est le micro du camescope , non ??

Shaun70s
perl a écrit :
lostever a écrit :
Ca manque un chouille de bass mais pt être que c du a l'ampli

Je ne pense pas que l'ampli soit mis en cause ( on dirait fectivement un Marchmal de chez Butt ) Je pense plutôt que la cause en est le micro du camescope , non ??

Ben c'est marqué sur la vidéo que c'est le son de la caméra...
perl
Shaun70s a écrit :

Ben c'est marqué sur la vidéo que c'est le son de la caméra...

Ok ! Je pense que c'est l'explication . Merki !

leau2001
Et ma voilà un nouveau membre des Custom 77 user's. C'est avec plaisir que je vous joins les images de ma nouvelle belle. Une Goldtop P77 Custom 77... je l'aime déjà ...

Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
Gab777
sympa les capots chrome !
tu l'as rachetée d'occaz non ? il me semble avoir déjà vu cette modif
leau2001
Yes d'occasion bien sur ... je viens de jouer 30mn dessus sur mon Laney misà chauffé depuis ce matin... ça envoie, j'adore...

Guitare -- Boss DS1 -- Laney VC 15 on se prend pour gary Moore, même si celui si n'utilisait pas des P90 sur ses Gibson... mais ça le fait vraiment bien... ils sonnent très bien ces P77 d'ailleurs. Je n'ai pas eu l'occasion d'écouter de réel P90, mais ça le fait très bien... j'ai même réussi à me faire la note de Parisienne Walkaways en sustain infini... le pied je vous dis...

trop content je suis...
Mon budget musique 2010-2013 : 50€ par mois - cumul : 2400€

-- Stratocaster plus 1989 -- Custom 77 CS3 Goldtop -- Sans Amp GT2 -- Dunlop Cry Baby -- Boss GT10 -- Boss DS1 -- Boss RC 3 -- Boss BD2 -- SM57 -- senheiser MD431 - JCM 800 - Laney VC15
cutonio
Très très jolie
Sylphide
Bien le bonjour

Je joue depuis plusieurs année sur une custom 77 ^^ hé oui je fais partie des premiers utilisateurs et je souhaiterais changer les micros !! J'ai besoin d'avis d'experts ! Je pense que la question a déjà été posé mais regarder les 3000 pages .... je manque de motivation !!

Je souhaiterais me rapprocher du son gibson bien entendu mais en ayant un son moins vintage ! En clair un son peut être plus précis, moins rockabily ! Je sais pas si vous arrivez à me comprendre ! Si je suis pas clair dite le moi :-)
Merci d'avance !
http://www.changersescordes.com/
changer ses cordes c'est facile
Gab777
bah t'as des micros Vintage77... prends des Modern77 pour du "moins" Vintage...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...