Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
akrobat
ha ca fait plaisir d entendre de nouvelle review avec des utilisateurs heureux, et d'avoir un retour sur les strat like, d ailleurs au possesseur de cette pelle c 'est normale qu'au debut avec des cordes neuves si tu utilise le vibrato ca se desaccorden, meme sans vibrato ca le fait donc quand t'en a un c'est encore pire
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
akrobat
c est moi ou y'as plus acces au b stock sur le site?
si c est le cas je trouve ca dommage..
ou j ai reve et y en a jamais eut
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
Shaun70s
akrobat a écrit :

Ben si, "Guitares", "Séries limitées", "B-Stock", "Guitares B-Stock"...
Ca n'a jamais changé depuis que les B-Stock ont été créées.
Gab777

et tes Charvel sont bien sympas !
mêmes gouts que moi pour ces San Dimas et les LP !
akrobat
Shaun70s a écrit :
akrobat a écrit :

t'es sur qu elles apparaissaient pas sur le site avant? parce que la ca te redirige le blog et pas de photos des pelles

Gab777
bah ça a toujours été ça pour les B-Stock !! enfin pardon, je m'auto modère : au début (peut être quelques semaines) quand y'en avait 2 ou 3 les photos étaient peut être sur le site, mais là depuis 4 ans c'est sur ce blog !
Shaun70s
akrobat a écrit :
Shaun70s a écrit :
akrobat a écrit :

t'es sur qu elles apparaissaient pas sur le site avant? parce que la ca te redirige le blog et pas de photos des pelles

Voui, et il n'y a jamais eu de photos sur le blog. Mais pour les avoir, il te suffit de leur écrire et de demander si tu veux des photos précises.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
DomStrato a écrit :

Voici quelques photos de ma Custom77 CS4 avec quelques "copines"

Jolie "famille" !!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Gab777
ptite photo du Pickguard Red Special de ma LFL qui est "terminé" depuis 10 jours

Gab777
dès que le "soucis" d'invertion de phase sur le micro bridge est résolu, je vous mettrai une photo du PG monté sur la Lust For Life...
perl
Gab777 a écrit :
dès que le "soucis" d'invertion de phase sur le micro bridge est résolu, je vous mettrai une photo du PG monté sur la Lust For Life...

Affaire à suivre !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Bonjour aux C77 users!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Gab777 a écrit :

Possible d'avoir une démo pour entendre comment sonne cette plaque ?

ça doit être "spécial" non ??

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...