Gab777 a écrit :
ptite photo du Pickguard Red Special de ma LFL qui est "terminé" depuis 10 jours
Puisque Gab post ses expérimentations ,je me permets de poster un instru qui ne devrait pas etre dans ce topic ,mais comme de temps en temps on en parle , VOICI :
Interressé par une EB3 , chez C77 ,ils en ont sortis une copie assez bien ficelé ..
La china bass ( un budget de 395€ , mais très loin du prix de l'originale
)
Comme c'est un instru qui m'a toujours fait réver ( mais ne voulant pas me ruiner [ ma basse principale étant une jazzbass qui me suit partout depuis plus de 35 ans] ) J'ai franchi le pas et je ne le regrette pas . On est tout à fait dans l'esprit ... avec un gros son , bien grave ( je peux comparer sans problème ayant à dipo une gibson EB0 ..
)
Pas aussi bien ,mais à ce prix là !!
voili !
Branchée dans Mr Bassman .. Miam !
un pote en train de la tester ...
Voila ! Ceci n'est que mon humble avis !
:G3
Petit texte que j'avais déjà posté dans la section basse en réponse à une question sur les ebo et SG bass ..
Voili ! Ceux qui viennent aux customware et aux JAM de BLUES la connaissent bien ,on n'utilise plus qu'elle ...(les autres basses restent dans leurs cases
Bonne nuit
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir
"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."