Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
dès que le "soucis" d'invertion de phase sur le micro bridge est résolu, je vous mettrai une photo du PG monté sur la Lust For Life...

Possible d'avoir une démo pour entendre comment sonne cette plaque ?

ça doit être "spécial" non ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui, ça doit être Special et Red
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
lico a écrit :

Merde alors...J'aurais juré que c'était Red & special

Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
rollroll a écrit :
lico a écrit :

Merde alors...J'aurais juré que c'était Red & special

Exact! Je parlais du modèle lefty

J'ai hâte de voir et d''entendre le resultat final!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Gab777 a écrit :
ptite photo du Pickguard Red Special de ma LFL qui est "terminé" depuis 10 jours

Puisque Gab post ses expérimentations ,je me permets de poster un instru qui ne devrait pas etre dans ce topic ,mais comme de temps en temps on en parle , VOICI :

Interressé par une EB3 , chez C77 ,ils en ont sortis une copie assez bien ficelé ..
La china bass ( un budget de 395€ , mais très loin du prix de l'originale )

Comme c'est un instru qui m'a toujours fait réver ( mais ne voulant pas me ruiner [ ma basse principale étant une jazzbass qui me suit partout depuis plus de 35 ans] ) J'ai franchi le pas et je ne le regrette pas . On est tout à fait dans l'esprit ... avec un gros son , bien grave ( je peux comparer sans problème ayant à dipo une gibson EB0 .. )

Pas aussi bien ,mais à ce prix là !!

voili !

Branchée dans Mr Bassman .. Miam !

un pote en train de la tester ...

Voila ! Ceci n'est que mon humble avis ! :G3

Petit texte que j'avais déjà posté dans la section basse en réponse à une question sur les ebo et SG bass ..

Voili ! Ceux qui viennent aux customware et aux JAM de BLUES la connaissent bien ,on n'utilise plus qu'elle ...(les autres basses restent dans leurs cases

Bonne nuit

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lostever
Tu as eu l'occasion de la comparer a la version Epiphone ?
perl
lostever a écrit :
Tu as eu l'occasion de la comparer a la version Epiphone ?

Désolé , non ,je n'ai pas d'épiphone sous la main ... Je ne peux rien te dire à ce sujet
Par contre ,comme dit plus haut j'ai a dispo une Gibby EBO ( ce n'est pas le même type d'instrument ) ,mais il y a une "fraternité" de son très très sympathique

Tout ce que je peux dire

lico
Avis pas tout à fait objectif, car je n'ai pas testé l'epiphone EB-3, mais des SG épi, je suis plus que réservé sur la qualité des micros epiphone, et la qualité générale est très aléatoire. J'ai lu que sur les EB3 il y avait 2 provenance Corée et Chine chez Epi, ce qui explique sans doute ces différences de qualité. Par contre j'ai joué plusieurs fois sur cette China Girl Bass, et là c'est ENORME. Tu te prends pour Jack Bruce dans ces meilleurs années. Je recommande vivement.
OSEF
LarsN
  • Special Total utilisateur
Bienvenue ici (He)lico
Merci d'avoir participé à me faire découvrir Zappa et Beck, c'est vraiment deux artistes qui me donnent envie de progresser.
Comment ça se fait que tu te sois inscrit ici, le forum mayo te fait mal aux yeux aussi ? (je peux pas lire en blanc sur noir personnellement )
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
lico
Tiens salut LarsN! Je trouvais que tu avais disparu!
Je suis inscrit depuis 2006, mais je ne postais pas. As tu réglé tes problèmes de son?
OSEF
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
les mecs ils font du son à te faire saigner les oreilles, mais ils ont du mal à lire le blanc sur noir.... chochottes !!!!
perl
Gab777 a écrit :
les mecs ils font du son à te faire saigner les oreilles, mais ils ont du mal à lire le blanc sur noir.... chochottes !!!!

Ben ,nan ,je trouve que ça se lit bien :

NON ??

lico
Je me demande si c'est vraiment du blanc, ça serait pas du gris Perlé
OSEF
LarsN
lico>Ah d'acc j'avais pas vu que tu étais inscrit depuis si longtemps. C'est gentil de dire que je te manquais
J'ai rien changé à la Lust pour le moment. J'ai eu des gros soucis avec internet et ait été occupé par mes études depuis et donc j'ai repoussé sine die.
Mais comme j'ai légèrement modifié mon ampli, j'attends la prochaine répèt' pour voir si ça règle mon problème ou si j'ouvre la Lust. J'ai repéré quelqu'un qui vend une paire de P77, je me laisserais bien tenter

Perl>Ah là, tu m'as eu Mais très sérieusement, je sais pas si c'est l'astigmatisme ou l'hypermétropie, mais c'est presque douloureux pour moi de lire en blanc sur noir.

Gab777>En oubliant pas que je suis un gros timide niveau volume sonore hein Mais comme j'ai dit, mes yeux sont limités pour ça.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
lico
Je crois avoir vu 2 vendeurs de P77 à 60 la paire sur le bon coin à ce prix là c'est une affaire. Tu pourras te monter une 2 eme plaque pour ta lust for Life c'est le gros avantage de cette guitare en plus elle sonne super bien avec des P77, j'avais essayé celle de Leuzozo. Le corps en aulne+ manche collé + P77, ça fait un bon mélange.
OSEF
LarsN
J'ai essayé de cacher un peu le lieu où je les ai vu pour pas qu'on me coupe l'herbe sous le pied. Le service de messagerie de leur site était en rade hier. Je vais prendre contact aujourd'hui.
J'aime assez l'idée d'un groupe où on retrouve les 3 types de micros les plus communs parmi les trois guitaristes Puis les simples dans mon Classic 30, ça devrait donner un p***in de beau grain

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...