Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
J'ai essayé de cacher un peu le lieu où je les ai vu pour pas qu'on me coupe l'herbe sous le pied. Le service de messagerie de leur site était en rade hier. Je vais prendre contact aujourd'hui.
J'aime assez l'idée d'un groupe où on retrouve les 3 types de micros les plus communs parmi les trois guitaristes Puis les simples dans mon Classic 30, ça devrait donner un p***in de beau grain
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
lico
  • Custom Méga utilisateur
LarsN a écrit :
J'ai essayé de cacher un peu le lieu où je les ai vu pour pas qu'on me coupe l'herbe sous le pied. Le service de messagerie de leur site était en rade hier. Je vais prendre contact aujourd'hui.
J'aime assez l'idée d'un groupe où on retrouve les 3 types de micros les plus communs parmi les trois guitaristes Puis les simples dans mon Classic 30, ça devrait donner un p***in de beau grain

Oui ça devrait donner
Sinon les 3 types de micros c'est un peu l'esprit Lynnyrd Skynnyrd avec les singles de la strat, les minihum de la firebird et les hum de la LP (pas sur tous les morceaux ok )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
LarsN
  • Special Total utilisateur
Rajoute leur le talent par rapport à nous Si on en vient à reprendre des standard de Lynyrd Skynyrd, ça risque d'être comique. Mais les chansons sont assez excellentes je dois dire.
Bon en attendant je suis un peu blasé, le service de messagerie du site est toujours en rade, pas moyen de contacter le vendeur qui n'a pas donné son numéro de téléphone. On va bien voir ce que ça va donner.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
cnsteph
Savez vous si les CG vont subir quelques changements suite au changement d'usine ?

Je suis interessé par une raw ou rawraw et j'aimerais bien par exemple un wrap sur le rawraw.
lico
Je ne pense pas qu'il soit prévu de remplacer le TOM par un wraparound sur la Raw raw. China girl comme c'est le cas sur la LB. C'est pour le look ou pour le son?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
le max
  • Custom Cool utilisateur
salut a tous,
je viens d'aquérir une CS4 Honeyburst, et j'ai un petit soucis, sur les paul j'ai pour habitude de monter mes cordes "à la jimi page" (montée a l'envers dans le cordier) ce que je viens de faire avec la CS4, seulement j'ai un soucis avec les pontets de chevalet, si je fait un peu bend un peu violent (chose qui arrive souvent) les pontets de chevalets bougent (certainement du au fait que la pression de la corde est moins forte vu que les cordes sont montées a l'envers....
je n'ai jamais eu ce probleme sur mes autres guitare... y a t'il moyen de bloquer les pontets ou ils sont comme ça d'origine ?
le max
  • Custom Cool utilisateur
sinon autre chose j'ai dans l'idée de la rendre un peu "aged" je voulais savoir si vous saviez comment lui donner un aspect "patiné" casser l'aspect brillant plastique sans abimer la guitare ?
et si vous aviez un conseil pour rendre l'accastillage "gold" un peu moins précieux pour lui donner un aspect usé.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
tes pontets ils bougent en latéral ?
pour l'usure, y'a des produits chimiques, mais c'est radical... si tu veux juste la ternir, laisse la dehors quelques nuits sous la pluie et la lune ? ou joues la tout simplement !
lico
le max a écrit :
non ça bouge de haut en bas, si je bend un peu fort, genre comme une dent en train de se déchausser, dsl c'est le meilleur exemple que j'ai trouvé

Est-ce que c'est une CS4 2.0? Le chevalet a été changé dans la toute dernière livraison. Est-ce qu'il s'agit de ce nouveau chevalet?
(sachant que je n'ai la réponse ni avec l'ancien, ni avec le nouveau, mais que ça peut aider à préciser la question)
OSEF
lico
le max a écrit :
je ferais une petite video ce soir ça sera plus parlant !!

D'ac, ça fait longtemps que je n'ai pas perdu de dent, je ne me souviens plus bien
OSEF
Gab777
petite question : t'as monté le tirant de tes cordes ? si oui, as tu regardé que tes pontets étaient suffisemment creusés pour le nouveau tirant ?
bon je dis ça, ça m'étonnerait que ça vienne de là parce que sur toutes mes C77, j'ai largement augmenté le tirant, et j'ai pas remarqué le moindre soucis, pourtant j'attaque mes cordes en mode québécois à chemise à carreaux... mais je bend peut être pas aussi violement que toi (l'âge peut être ? )...
M. Hyde
Ton cordier est collé à la table de ta gratte ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...