Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Ton cordier est collé à la table de ta gratte ?
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
y'a eu quelques reviews... c'est des jacks très corrects.
en tout cas, pas de soucis recensé sur les forums, puisqu'apparemment c'est à ça qu'on voit si c'est de la qualité ou pas....
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
@le max : alors déjà, vu le peu d'angle de ton montage en wrap, je repasserai immédiatement les cordes "normalement" : là tu dois pas avoir suffisement de "force" agissant sur le chevalet (et donc je pense que tu dois perdre sacrément de sustain...)
ensuite, pour le soucis de pontet, effectivement il bouge pas mal... maintenant, moi j'ai jamais rencontré ce soucis, donc je pourrai pas répondre, mais poses peut être la question aux boss via mp ?
cnsteph
j'ai une envie de SG junior, donc si quelqu'un voit une CG raw ou rawraw à vendre, pourriez vous me faire signe ?
merci d'avance.
Steph
Nico DustBowl
xutos77 a écrit :
Je lme rappelle pas avoir lu des avis là dessus, les jacks C77 sont bien?


Presque tous les câbles patch et un de mes jacks spécial live sont des C77, et ils sont très bien : solides et pas de buzz. On m'a déjà prêté d'autres jacks en remplacement et j'ai vu la différence au niveau blindage. au niveau son, mon oreille est encore légère sur ce point !!
A priori on est plutôt voisin, je peut t'en prêter un si tu veux.
A+
lico
  • Custom Méga utilisateur
cnsteph a écrit :
j'ai une envie de SG junior, donc si quelqu'un voit une CG raw ou rawraw à vendre, pourriez vous me faire signe ?
merci d'avance.
Steph


Il y a bien une LH sur le bon coin
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=12_s mais tu l'aurais précisé si tu étais gaucher non?
Sinon je te comprends, le P77 sont excellents ( j'ai une LB Raw Raw) je ne m'en lasse pas.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cnsteph
Hé oui je suis droitier.
Merci de ta recherche !
lico
  • Custom Méga utilisateur
le max a écrit :
voilà j'ai fait une petite video pour que soit plus clair :


Bon c'est clair que ça bouge, mais je ne sais pas si c'est dû à un problème sur le chevalet ou au montage particulier des cordes qui nécessiterait un réglage différent, ou qui n'est peut-être pas compatible avec le TOM utilisé sur les LB.
pour voir si c'est le chevalet, est-ce que ça le fait sur toutes les cordes ou juste sur celle là? et quand il n'y a pas de corde, est-ce que ce pontet a un jeu plus important que les autres?
le chevalet vaut 20euros si c'est lui qui a un problème.
pour le remplacement par un autre modèle, je ne suis pas un spécialiste, je crois qu'il y a quelques points à vérifier.
http://custom77.com/html/Cheva(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
soisson
  • Special Total utilisateur
La roxy est vraiment bien, dommage qu'ils aient mis deux micro, c'était plus direct un P77 en chevalet...
Est-ce qu'il sera possible d'avoir le modèle un micro?
"Uhh, yeah baby, whoha!!
Oh, I love the Coors Light, yeah!!!
When I get you in my guts, that makes me play way too fucking good, yeah !!!"
obdar
  • Special Supra utilisateur
Oh non, le retour de la première tête que je trouve très moche . En fait j'aurais fais un mix des deux
la watcher avec la config micro de la roxy aurait été cool. Mais j'ai un peu de mal pour le design...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...