Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
obdar
  • obdar
  • Special Supra utilisateur
Oh non, le retour de la première tête que je trouve très moche . En fait j'aurais fais un mix des deux
la watcher avec la config micro de la roxy aurait été cool. Mais j'ai un peu de mal pour le design...
lico
  • Custom Méga utilisateur
obdar a écrit :
Oh non, le retour de la première tête que je trouve très moche . En fait j'aurais fais un mix des deux
la watcher avec la config micro de la roxy aurait été cool. Mais j'ai un peu de mal pour le design...

J'ai eu la chance d'essayer les 2 à la dernière customware, et franchement quand tu joues dessus tu te fous complétement de la forme de la tête, que je trouve ni mieux ni pire que les autres. Ces 2 guitares ont une personnalité terrible, elles sont bien équilibrées le son les traverse puis te traverse , les micros de la watcher (classic 77) ont un grain magnifique, la Roxy a le punch du P77 et quand on joue un peu plus soft on retrouve la profondeur et le velouté d'une semi-hollow.
C'est des guitares qui méritent vraiment un autre jugement que : "la tête est moche". (même si bien sûr, tu as le droit de le penser )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cutonio
Dites-moi, possesseurs de C77 :

j'aimerai nettoyer ma guitare là, j'ai tout ce qu'il faut, sauf pour l'accastillage Gold de ma LB CS4. Vous me conseillez quoi ?
cutonio a écrit :
Dites-moi, possesseurs de C77 :

j'aimerai nettoyer ma guitare là, j'ai tout ce qu'il faut, sauf pour l'accastillage Gold de ma LB CS4. Vous me conseillez quoi ?

moi j'utilise

et aucun soucis
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Gab777
lico
Gab777 a écrit :
laquelle ?

la NY?
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
bah je comprends pas la question ! y'a des photos de toutes mes grattes ici...
Gab777 a écrit :
ça se néttoie une gratte ?!?

Comme je ne brille pas par mon jeux, je compense en faisant briller la guitare.

(par contre c'est pas efficace du tout)
cutonio
Gab777 a écrit :
ça se néttoie une gratte ?!?

Il me semble qu'un petit coup de produit sur la touche au prochain changement de corde et un petit passage de chiffon ne lui ferait pas de mal. Et puis on voit les traces de transpiration de ma main sur le corps, ça fait pas sérieux quand on drague les filles
lico
J'utilise un chiffon micro-fibre après chaque utilisation de la guitare pour éviter de laisser la transpiration attaquer la bête ( mais non pas moi ) . Et une fois de temps en temps un produit Fender, mais j'ai pas le nom en tête.
OSEF
cluster
Avec les vernis actuels tu peux attendre longtemps avant que ta transpi attaque la surface (les pièces métalliques ouais mais le reste...)
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Junior35
je suis contre le nettoyage de gratte, ca gene le relicage...
vends Custom 77 China Girl CS2 gaucher
lico
cluster a écrit :
Avec les vernis actuels tu peux attendre longtemps avant que ta transpi attaque la surface (les pièces métalliques ouais mais le reste...)

mais je n'ai pas que du vernis actuel
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...