Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
cluster a écrit :
Avec les vernis actuels tu peux attendre longtemps avant que ta transpi attaque la surface (les pièces métalliques ouais mais le reste...)

mais je n'ai pas que du vernis actuel
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cutonio
Ouais nan mais tout ce qui est vernis c'est sûr que ça résiste bien au temps, mais faut que je m'occupe de la touche, ça devrait pas faire de mal.
lico
Je n'ai pas d'accastillage doré de chez C77, je crois que le doré n'est pas très résistant et je ne sais pas comment le nettoyer sans m'attaquer.!Si tu as du chromé, pas de soucis, un coup de chiffon microfibre.
Pour la touche, je ne suis pas sûr de l'huile de citron pour l'ebene de la touche CS4 (je n'ai pas d'ebene). Par contre c'est bon pour nourrir le palissandre.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
cnsteph
Bon, personne ne veut lâcher sa CG raw power à ce que je vois ...
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
si si, je te lache la mienne si y'a le bon prix...... fais une proposition alléchante !
cnsteph
C'est une blanche la tienne ?
C'est sérieux ?
Gab777
c'est sérieux, mais t'as intérêt à me faire une putain de proposition !
cnsteph
Ouh ça m'inquiète alors ...
Gab777
cnsteph
Bah, présenté comme ça, je pense que je ne vais pas suivre.
Ceci dit, je te comprends, elle est magnifique.

C'est d'ailleurs bien dommage qu'ils ne la fassent plus.
lico
Très dur en affaire le Gab
Faut dire qu'elle est très très bien cette petite CG. C'est le premier modèle de C77 que j'ai entendu et
j'ai acheté 2 C77 depuis et si la fortune me sourit, ce n'est pas fini
OSEF
Gab777
moi ? dur en affaire ?!? je suis plutot arrangeant sur ce coup là ! mais cnsteph n'en a pas profité
tant pis !
lico
Tiens, il y a un Henry777 sur le forum, c'est ton frère?
OSEF
Gab777
nan... mon frangin est batteur, il a rien à foutre sur un forum de gratteux !
cnsteph
Gab777 a écrit :
moi ? dur en affaire ?!? je suis plutot arrangeant sur ce coup là ! mais cnsteph n'en a pas profité
tant pis !

Ouais, j'ai préféré lui laisser sa gratte pour pas qu'il la regrette toute sa vie.
Gab777
Effectivement, tu peux voir ça comme ça...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...