Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
Effectivement, tu peux voir ça comme ça...
Gab777
girls & boyz, voici un concours organisé par C77, qui vous coutera rien (sauf une inscription facebook pour les réfractaires ) et qui peut vous rapporter de beaux lots tous les 15 jours :

http://www.facebook.com/event.(...)99815

cliquez sur "j'aime" sur la page Custom77 Official, puis confirmez votre participation à l'évènement

perl
  • Vintage Cool utilisateur
Gab777 a écrit :
nan... mon frangin est batteur, il a rien à foutre sur un forum de gratteux !

Pas gentil avec frérot ...Pas bien !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Gab777 a écrit :
nan... mon frangin est batteur, il a rien à foutre sur un forum de gratteux !
Tous les batteurs s'appellent Henry?
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
Gab777 a écrit :
girls & boyz, voici un concours organisé par C77, qui vous coutera rien (sauf une inscription facebook pour les réfractaires ) et qui peut vous rapporter de beaux lots tous les 15 jours :

http://www.facebook.com/event.(...)99815

cliquez sur "j'aime" sur la page Custom77 Official, puis confirmez votre participation à l'évènement

+1 bien sympathique ce concept! vivement que je gagne une watcher!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
Gab777 a écrit :
girls & boyz, voici un concours organisé par C77, qui vous coutera rien (sauf une inscription facebook pour les réfractaires )

Ha bah ! non ! Ma "religion" m'interdit d'aller sur "fesse-bouc" ... Il sert à quoi le forum C77 ???

Pfff !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
cnsteph
Pareil pour moi, mais "on" nous oblige !
Gab777
dommage pour vous... mais j'ai pas marqué que c'était une obligation hein donc libre à chacun !
c'est surtout pour ceux qui aurait loupé l'event
AethelBridd
Gab777 a écrit :
c'est surtout pour ceux qui aurait loupé l'event

Je ne prendrai pas le risque d'être éventé.

Cela dit, et pour en revenir au sujet des Custom 77, je serais bien tenté par une petite China Girl Bass.
The voice of the frog is the glory of the marsh waters
lico
FreeBird a écrit :

Cela dit, et pour en revenir au sujet des Custom 77, je serais bien tenté par une petite China Girl Bass.

Je l'ai déjà dit précédemment, c'est vraiment une très très bonne basse pour ce prix. agréable avec un gros bon son, et assez de punch pour ramener à la raison un guitariste qui s'égarerait
OSEF
perl
lico a écrit :
FreeBird a écrit :

Je l'ai déjà dit précédemment, c'est vraiment une très très bonne basse pour ce prix. agréable avec un gros bon son, et assez de punch pour ramener à la raison un guitariste qui s'égarerait

Un bon guitariste ne doit pas s'égarer ...

Et + 1 pour la china-bass (mais j'ai déjà donné mon avis à ce sujet )

AethelBridd
perl a écrit :
lico a écrit :
FreeBird a écrit :

Un bon guitariste ne doit pas s'égarer ...

Et + 1 pour la china-bass (mais j'ai déjà donné mon avis à ce sujet )

Merci pour les conseils, il faudra de toute manière que je l'essaye. Cette China Girl Bass pourrait faire une petite sœur bien sympa pour ma Mustang Bass.
perl
FreeBird a écrit :

Merci pour les conseils, il faudra de toute manière que je l'essaye. Cette China Girl Bass pourrait faire une petite sœur bien sympa pour ma Mustang Bass.

Etant Lyonnais je crois que la tâche est aisée pour toi (et éffectivement,elle n'a rien de commun en sonorités avec une mustang ..)

AethelBridd
perl a écrit :
FreeBird a écrit :

Etant Lyonnais je crois que la tâche est aisée pour toi (et éffectivement,elle n'a rien de commun en sonorités avec une mustang ..)

Oui, il ne me reste plus qu'à trouver un moment pour aller l'essayer.
Gab777
je voulais vous faire part de mon immense déception vis à vis de C77.... et donner raison à ses détracteurs de la première heure, qui disait que ça tiendrait pas dans le temps... c'est honteux.... ma CS4 a 4 ans.... et hier j'ai du changer une corde....

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...