Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gab777
  • Gab777
  • Vintage Total utilisateur
je voulais vous faire part de mon immense déception vis à vis de C77.... et donner raison à ses détracteurs de la première heure, qui disait que ça tiendrait pas dans le temps... c'est honteux.... ma CS4 a 4 ans.... et hier j'ai du changer une corde....

M. Hyde
Gab777 a écrit :
je voulais vous faire part de mon immense déception vis à vis de C77.... et donner raison à ses détracteurs de la première heure, qui disait que ça tiendrait pas dans le temps... c'est honteux.... ma CS4 a 4 ans.... et hier j'ai du changer une corde....

Ah cette gratte pourrie... ? Normal qu'elle tombe en lambeaux !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
je vais essayer de faire jouer la garantie, t'en penses quoi ? quand c'est moi qui décide de changer les cordes, soit ! mais quand elle pète 'toute seule' je suis moins d'accord !
M. Hyde
Bah les boss de C77 sont super conciliants, je pense qu'ils peuvent te proposer soit :
- Remboursement pur et simple de la gratte ;
- Remboursement des cordes et des frais de luthier ;
- Reprise de ta gratte aux alentours de 700€ (hé bé oui, c'est une des premières fabriquées, une pièce collector vintage).

A toi de voir la solution que tu préfères
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Gab777
lico
  • Custom Méga utilisateur
Ils peuvent aussi te proposer de supprimer une mécanique et de changer cordier, chevalet et sillet. Il ne te restera plus qu'à maitriser l'open de sol et tu pourras jouer dans pirates de caraïbes 5
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
Hihihihhi MDR Hé Gab, tu joues jamais dessus c'est pour ça qu'elle est encore entière après 4 ans!! La preuve j'suis certain que c'est encore une corde d'origine qui a pétée

si non pour le collector, bha la mienne aussi est l'unes des 1ère donc j'peux peut être en proposé le même prix, si non mieux puisque les cordes sont neuves...Et même pas prisent en charge par les boss en garantie
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
plus sérieusement, hier j'ai donc rejoué un peu de gratte, ça fesait un moment que j'avais pas eu le temps... (d'où cette corde pétée dès la première note du premier essai de solo.... )
et après avoir rejoué ma CS4, j'ia joué la LFL avec la plaque Red Special, même si le micro bridge a un petit soucis non résolu...
il me tarde que mon pote qui connait quasi tout queen passe à la maison pour que je le filme avec cette pelle.... ça sonne à mort !
cette LFL est faite pour tous les styles, toutes les config micro ! prochain test de la LFL : une plaque avec un P77...
lico
  • Custom Méga utilisateur
J'ai essayé la LFL de zozo avec 2 P77 et je suis d'ac, ça sonne à mort!
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
avec un seul ça va être encore plus mordant (avec un seul potard de volume, pas de tone..)
Mr. dickhead
Gab777 a écrit :
plus sérieusement, hier j'ai donc rejoué un peu de gratte, ça fesait un moment que j'avais pas eu le temps... (d'où cette corde pétée dès la première note du premier essai de solo.... )
et après avoir rejoué ma CS4, j'ia joué la LFL avec la plaque Red Special, même si le micro bridge a un petit soucis non résolu...
il me tarde que mon pote qui connait quasi tout queen passe à la maison pour que je le filme avec cette pelle.... ça sonne à mort !
cette LFL est faite pour tous les styles, toutes les config micro ! prochain test de la LFL : une plaque avec un P77...

ba alors la photo de cette LFL avec plaque red special ? ca doit etre super classe !
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Hello les C77 boys !

J'ai quelques ptites questions :
- des news sur la watcher ? notamment le prix approximatif lors de sa sortie ? (qui est à priori prévue pour juillet d'après le site)
- est-il possible de faire customiser la guitare ? Du genre accastillage noir (à priori pas bien compliqué), ou bien des P90 au lieu des humbuckers (plus compliqué car cavités de micros différentes)

Merci d'avance
rollroll
ColDay a écrit :
Hello les C77 boys !

J'ai quelques ptites questions :
- des news sur la watcher ? notamment le prix approximatif lors de sa sortie ? (qui est à priori prévue pour juillet d'après le site)
- est-il possible de faire customiser la guitare ? Du genre accastillage noir (à priori pas bien compliqué), ou bien des P90 au lieu des humbuckers (plus compliqué car cavités de micros différentes)

Merci d'avance

Hmmm vas voir sur le fofo officel dispo sur le site marchand (en haut dans le coin droit pour l'onglet) si non envoies un mail aux boss si je me souviens bien: contact@custom77.com
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
Gab777
je pense pas qu'ils communiquent le prix tant qu'elles ne sont pas arrivées....
et pour les changement d'accastillage, c'est possible je pense, puisque c'est déjà le cas pour les autres modèles... par contre les micros je pense que tu peux oublier... (pour les P77 à la place des HB) par contre tu peux le faire toi même avec des P94 par exemple, ou mieux, des vrais P90 pour cavité HB de chez Lauzon...
Gab777
Mr. dickhead a écrit :
Gab777 a écrit :

ba alors la photo de cette LFL avec plaque red special ? ca doit etre super classe !

ah oui.... faut que j'y pense...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
rollroll & Gab777 > Merci pour ces infos.
Je connais bien les P90 au format humbucker. J'ai les lauzon sur ma les paul, et effectivement il sont fameux, mais pas super bien ajustés, les caches sont pas top. J'aurais préféré une vraie défonce P90. Mais bon, c'était juste par curiosité

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...