Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jb_Custom77
lico a écrit :
claude plait a écrit :
et moi à la base pas un grand aficionado de la marque j'étais bien opé pour la roxy, mais comme je m'y attendais niveau tarif ça passe pas... vous savez s'ils comptent la sortir en version cs?

je sais qu'elle devrait être déclinée au niveau des coloris, avec un seul micro, ou en solid body, mais pas d'infos sur une version CS.

Ouai il est possible qu'on fasse une Roxy solidbody dans la gamme CS.

C'était un truc sur lequel on avait bossé pour la sortir en même temps mais on a préféré y allé par étapes.

Donc un jour, cela pourrait sortir.
claude plait
good news alors !
mais pourquoi ne pas la garder hollow ?
jb_Custom77
claude plait a écrit :
good news alors !
mais pourquoi ne pas la garder hollow ?

A cause du prix qui est plus important pour la faire en Hollow plutôt qu'en Solid.
claude plait
c'est juste, mais par rapport à une N&P, qui elle a multibinding plus placage, yaurait pas une grosse différence si? en fait ça pourrait être juste une thinline, un peu comme une telecaster. après je dis ça comme ça, j'y connais rien des chiffres
jb_Custom77
Un corps type 335 est fabriqué en plus grosse quantité car notre usine peut le vendre à d'autres marques.

Par contre, pour une guitare comme la Roxy, le corps n'est pas utilisable pour d'autres marques.

Voilà l'explication
claude plait
ok, merci pour l'explication
j'attendrai de voir ça alors
rollroll
Dites vius ne galerez pas en ce moment sur le site officiel pour visionner les pells.
Perso je passs dans la gamme cs, la il y a une longue liste d' images gratte par gratte, chouette jusque la. Et ensuite je n'arrive pas a en selectionner une. J'dois etre bauf!!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
  • Custom Méga utilisateur
Salut RollRoll, j'ai pas de soucis particulier.Je crois qu'il y a un topic spécial pour les bugs sur mayonnaise, tu devrais y laisser ton message (avec + de détails si possible, parce que là j'ai rien compris )
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Pitete qu'il veut simplement dire qu'elles sont trop belles et qu'il n'arrive pas à choisir , non ??
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Pour les solusses merci je vais essayer...si non, pour le reste, je vais attendre de retrouvé un boulot connerie de faillite
lico
rollroll a écrit :
Pour les solusses merci je vais essayer...si non, pour le reste, je vais attendre de retrouvé un boulot connerie de faillite

Ah dur.. j'espère que tu vas retrouver rapidement.

(surtout qu'on est le 31 juillet et que la prochaine livraison avec les nouveaux modèles c'est début aout : potentiellement demain quoi )
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
rollroll a écrit :

Oups ! pas cool ça !! bon courage ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Merci les gars Surtout que la faillite est dû au fait que la direction avait mis en garantie la boite pour une autre boite, qui elle, a fait faillite, du coup...La notre aussi
lico
y a pas une jam qui se prépare vers chez vous pour te remonter le moral?
OSEF
rollroll
lico a écrit :
y a pas une jam qui se prépare vers chez vous pour te remonter le moral?

non, pas vraiment, mais on a reprit la répète cet aprèm, ça faisait du bien

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...