Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
LarsN a écrit :
Je me permet de rappeler aux éventuels intéressés que je vend une Lust For Life CS4. Les photos seront en ligne sous peu.

Bonne vente !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
perl
  • Vintage Cool utilisateur
lico a écrit :
dur dur, J'ai copié le message dans la section "Basse".

je mets la photo du modèle si ça peut aider

Je pense que ça peut aider ! En plus ,un modèle comme ça , ça ne courre pas les rues ,il me semble ..
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Oui, il y en a moins que des "I'm on E", c'est un modèle récent. ouvrons l'oeil.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
weiqin
  • Special Top utilisateur
Juste une petite question, les single77 envoie comment ? Parce que je regarde pour une Tele en SS ou une esquire en ce moment qui puisse pas mal encaissé, pour jouer des truques type Led Zep, ZZtop, Status Quo...
rollroll
weiqin a écrit :
Juste une petite question, les single77 envoie comment ? Parce que je regarde pour une Tele en SS ou une esquire en ce moment qui puisse pas mal encaissé, pour jouer des truques type Led Zep, ZZtop, Status Quo...

alors, d'après GP lors du test de cette dernière, voici comment ça sonne, attention ce n'est qu'une citation quasi mots pour mots:

" La triplette de simple alnico II single 77 a un champ d'action résolument vintage, puisque le niveau de sortie est assez faible:

5.97 KOMS pour le micro chevalet, 5.88 au milieu et 5.81 pour celui du manche, ce qui les place à peine au niveau des micros vintage de seymour duncan (APS-1 ou APS-2) avec une réelle prédominance dans les fréquences aïgues... "

" Le micro manche procure une bonne rondeur en clean sans confusion des graves, le milieu, plus riche en médiums, est assez équilibré, et leur combinaison ajoute brillance et claquant."

"Le micro chevalet, sans contrôle de tonalité, est moins attrayant car un peu trop agressif, mais peu tout de même faire son affaire sur des leads plus classic rock."

"Sera à l'aise en blues, funk ou classic rock."

voilà en espérent que GP t'ai aidé à faire ton choix
si non une bonne télé en SS, ça donne bien aussi
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
lico
Rollroll, tu parles du test de la sister midnight (strato like) et non de la locket love s/s (Tele like), et je ne pense pas que ça puisse être les mêmes micros, la taille est différente. Les guitares arrivent le 10 aout et On devrait avoir des samples et des vidéos dans la foulée. Tout ce que j'en sais c'est que Bill qui a eu le proto pour tourner le clip de Willstock ne voulait plus la lâcher.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
rollroll
Haaaaa MERXX
bon bin j'devais être à 10 grammes encore une fois

Sorry
LarsN
  • Special Total utilisateur
Je vous mets une photo ici, le lien vers l'annonce aussi. Faut vraiment qu'elle parte cette guitare.

Je précise que je suis prêt à négocier sur certains points dont le prix, l'envoi, fournir des accessoires par exemple.
Et le lien.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
rollroll
Pourquoi tu t'en sépare?
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Citation:
La raison de la vente est double, j'ai plus de groupe et besoin d'argent, donc je fais du tri.

Sur l'annonce
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
LarsN
Parce que je n'ai plus de groupe, parce que j'ai besoin d'argent en vue des frais pour la rentrée (rien de musical là dedans), parce que je suis un fan de Telecaster, parce qu'il faut bien faire de la place, parce que j'ai envie d'autre matériel (mais pas de sous), parce que c'est la crise, parce que je peux pas mettre les guitares aux murs pour décorer, parce que ma grand-mère faisait du vélo le week-end pascal les années bisextiles... Oui, moi ça va.

Je me sépare aussi de mon ampli, voir ma signature, et très probablement de mon Peavey Classic30 pour les mêmes raisons.

Edit : Mr Hyde, l'homme qui me rappelle de pas perdre trop de temps pour poster des idioties et répondre simplement
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
lico
c'est sûr que sur le coup, Mr Hyde t'as donné une bonne leçon de concision et d'efficacité.
OSEF
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Heh, c'est LarsN qui l'a dit hein ^^
Y'a une petite MJT aussi qui pèse un peu sur les finances, non ? (:
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
ok ok ok, pas tapé...J'suis neutre
LarsN
Oui et non, même si la douane m'a fait mal, j'avais prévu le budget et j'ai pas eu de mauvaise surprise. Non c'est dans tous les à côtés en fait. Mon appartement et son absence totale d'isolation m'obligent à changer de matériel pour jouer au casque.
Et comme je reste dans l'attente d'un nouveau projet de groupe, je préfèrerai avoir un peu d'argent si j'ai besoin de matos exprès.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...