Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
LarsN
  • LarsN
  • Special Total utilisateur
Oui et non, même si la douane m'a fait mal, j'avais prévu le budget et j'ai pas eu de mauvaise surprise. Non c'est dans tous les à côtés en fait. Mon appartement et son absence totale d'isolation m'obligent à changer de matériel pour jouer au casque.
Et comme je reste dans l'attente d'un nouveau projet de groupe, je préfèrerai avoir un peu d'argent si j'ai besoin de matos exprès.
Frank Zappa - L'esprit c'est comme un parachute : s'il reste fermé, on s'écrase.
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Et ouais ,chacun fait comme il veut/peut ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
prochaine livraison avec les nouveaux modèles attendue pour vendredi ou début de semaine prochaine.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
ChrisFloyd
Vivement:
Je l'ai ajouté à mon profil peut étre que cela fera arrivé le bateau plus vite?!
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
perl
bill bokey a écrit :
Un petit sample d'une DL2 Goldtop avec des Bareknuckle The Mule :
http://www.mediafire.com/downl(...)n9vek

Ouaip ! ça sonne bien !!

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
rollroll
Mia miam...enfin faut dire aussi que t'as les doigts qui vont avec hein Bill
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
perl
rollroll a écrit :

PFF !! Bill , il a 5 doigts à chaque mains , comme la plupart des gens ...Pas plus

rollroll
Ouais, mais t'es pas en reste aussi toi Perl
lico
perl a écrit :
rollroll a écrit :

PFF !! Bill , il a 5 doigts à chaque mains , comme la plupart des gens ...Pas plus

ça fait plus que Django!
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
lico
OSEF
rollroll
he's alive...ALIVE!!!!!!

perl
Mon dieu,sont-ils bêtes !!! TTSSS !!!

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...