Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
Mon dieu,sont-ils bêtes !!! TTSSS !!!
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
Cool les pubs pour les nouveaux modèles perso
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
salut à tous,

je suis en train de me renseigner pour une copie LP pas trop chère.

Il m'apparait que dans ce que je recherche, la LB CS 3 répond à pas mal de mes critères :

* le prix de 365 eur
* le plain top en couleur tobacco
* des micros honnêtes avec un bon niveau de sortie
* un SAV efficace

Côté négatif, la tête me chipote toujours un peu (c'est pour ça que C77 ne m'avait jamais vraiment tenté), mais avec la nouvelle corne, ça passe mieux.

Alors niveau questions :

on parle d'une feuille d'érable. C'est bien du bois, et pas une imitation ?

Vous auriez dans votre user club des images des plain top ? c'est toujours la galère pour en trouver.

Si je commande une CS3, pas de risue de recevoir une version avec l'ancienne corse ?

Merci des infos messieurs (et mesdames bien entendu )
rollroll
Alors,

Pour la feuille d'érable je ne pense pas que ce soit une "imitation" si tel serait le cas, ça leur vaudrait un beau petit procès au cul non?

en ce qui concerne la corne, tu devrais normalement recevoir la nouvelle, regardes bien quand tu commandes l'image qui est donnée, pour les photos, je t'invite à aller voir sur "mayo" le fofo que tu trouvera directement sur le site officiel, il devrait en avoir
Peut-être ici
http://www.mayonnaisedeluxe.co(...)?f=44

si non, si tu as des questions plus profondes ou que tu veux vraiment être certain avant la commande, envoies un mail aux boss, ou un MP à raoul D ils sont très réactif
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
caribou71
j'ai déjà regardé sur ce forum, merci des réponses et des pistes camarade.

Pour la corne, c'est la version 2.0 en effet.

Fais chier elle me fait de l'oeil cette CS3.

Autre question, le corps est fait en combien de morceaux ?

Parce que là j'ai une vieille Epiphone LP standard (celle de mon frangin en fait) et elle est en 5 parties, mais c'est franchement dégeulasse.

J'aimerais autant éviter si possible ^^
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
caribou71 a écrit :
salut à tous,

je suis en train de me renseigner pour une copie LP pas trop chère.

Il m'apparait que dans ce que je recherche, la LB CS 3 répond à pas mal de mes critères :

* le prix de 365 eur
* le plain top en couleur tobacco
* des micros honnêtes avec un bon niveau de sortie
* un SAV efficace

Côté négatif, la tête me chipote toujours un peu (c'est pour ça que C77 ne m'avait jamais vraiment tenté), mais avec la nouvelle corne, ça passe mieux.

Alors niveau questions :

on parle d'une feuille d'érable. C'est bien du bois, et pas une imitation ?

Vous auriez dans votre user club des images des plain top ? c'est toujours la galère pour en trouver.

Si je commande une CS3, pas de risue de recevoir une version avec l'ancienne corse ?

Merci des infos messieurs (et mesdames bien entendu )

Alors, première chose, avec la version 2.0 de la LB CS3, elles sont passées à 395€.

Ensuite, il s'agit d'une feuille d'érable, et non d'un photo flame : elles ne se ressemblent pas donc. D'ailleurs, je crois que les plain top ont une feuille d'érable en un seul morceau et non pas les deux morceaux classiques sur LP.

Pour la corne, aucun risque, tu reçois ce que t'a commandé (ce qui est en photo sur ta commande. De toutes façons, les 2.0 ont toutes la nouvelle corne).

Pour le corps, il me semble qu'elles sont en 2, voire 3 parties max, mais c'est à confirmer.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
rollroll
Houuuuu là alors , je pense qu'avant ta futur commande, tu devrais demandé à JB and co des photos détails, histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises
Gab777
rollroll a écrit :
histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises

je vois pas pourquoi y'en aurait, c'est pas des guitares "ikéa style" avec corps en assemblage de cagettes et table en formica...
caribou71
ok merci des infos.

la CS3 plaint top est affichée à 365 eur. Bug ?

Pour le corps, je me doute bien qu'à ce prix là, il n'y a pas de miracle non plus hein. . . ça doit être un peu la loterie.

C'est d'ailleurs pour ça que je me renseigne sur C77, parce que j'ai toujours trouvé cette marque honnête, et RaoulD aussi d'ailleurs, et que le produit ne me fait pas peur.

A voir donc.

Tien encore une question : la qualité générale (finition et sonore) est vraiment marquante par rapport à la gamme CS4 ?
lico
si tu ne veux pas te ruiner (c'est très relatif tout de même ) et que tu veux une photo de la plain top que tu vas recevoir, il y en a une sur le B-stock à 292 euros, qui a juste été jouée, pas de défaut.

le B-stock, c'est par là.
http://custom77-b-stock.blogspot.com/
sinon, pour le nombre de morceaux, je ne peux rien affirmer, mais d'après ce que j'ai vu, quand il y a ce type de soucis, les guitares passent dans le B-stock et c'est mentionné corps en 3 ou 4 pièces de bois avec une remise conséquente. (il y a une SG gaucher en ce moment avec cette description).
Donc à priori pas de mauvaises surprises.
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Gab777
c'est pas en terme de qualité qu'il y a une différence.
c'est 2 grattes "différentes" : l'une full acajou (la feuille d'érable n'intervient pas sur le son, ou alors avec des oreilles bioniques ) avec touche palissandre et micro modern77, et l'autre avec vraie table érable, touche ébène et micro vintage77... c'est donc 2 grattes avec un esprit différent, pas une qualité différente. la différence de prix ça vient de la différence des matériaux
caribou71
'croyez que ce serait possible que je demande des photos d'une des plain top tobacco que Raoul a de stock maintenant ?

Avant de faire mon choix ?
Gab777
bah demandes lui, je pense qu'y a pas trop de soucis... mais y'a que lui qui pourra te dire
rollroll
Gab777 a écrit :
rollroll a écrit :
histoire de ne pas avoir de mauvaises surprises

je vois pas pourquoi y'en aurait, c'est pas des guitares "ikéa style" avec corps en assemblage de cagettes et table en formica...

MERDE!!! elles sont pas en bakélitte les C77 autant pour moi

Pas taper, pas taper
rollroll
caribou71 a écrit :
'croyez que ce serait possible que je demande des photos d'une des plain top tobacco que Raoul a de stock maintenant ?

Je ne crois pas qu'il y aura soucis, par contre envoies ta demande via le mail officiel, je crois que ça sera plus simple pour eux, et peut-être même plus rapide pour toi (raoul n'est peut-être pas autant sur G.com que devant son Pc pour les commandes )
lico
caribou71 a écrit :

si comme c'est prévu ils reçoivent la nouvelle livraison aujourd'hui, possible qu'ils soient pas mal bookés.
OSEF

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...