Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
caribou71 a écrit :
'croyez que ce serait possible que je demande des photos d'une des plain top tobacco que Raoul a de stock maintenant ?

Avant de faire mon choix ?

si comme c'est prévu ils reçoivent la nouvelle livraison aujourd'hui, possible qu'ils soient pas mal bookés.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
caribou71
ok ok merci des infos.

je les mailerai si besoin est
caribou71
voilà j'ai suivi vos conseils et ai envoyé un mail via la formulaire de contact du site pour des infos.

On verra si ils auront le temps de me répondre.
rollroll
caribou71 a écrit :
voilà j'ai suivi vos conseils et ai envoyé un mail via la formulaire de contact du site pour des infos.

On verra si ils auront le temps de me répondre.

En tous cas, perso j'ai envoyer un mail hier, et j'ai eu une réponse aujourd'hui, donc, malgré le rush et l'exitation des nouveaux arrivages, ils restent très réactifs!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
caribou71
ok on verra, j'ai toujours pas de réponse, d'un autre côté c'est une demande un peu spéciale exigeante pour une pelle à 365 eur je me rend bien compte.

On verra (si c'est beau je suis à deux doigts de craquer . . . )

Le clean des micros modern77 est utilisable ? le niveau de sortie est bcp plus élevé que les vintage77 ?
caribou71
voilà je suis en contact avec Jérôme de C77, très sympa
rollroll
caribou71 a écrit :

ha bin nan justement c'est le plus chiant de la troupe!!

C'est pour du rire hein?!
ChrisFloyd
rollroll a écrit :
caribou71 a écrit :

Dis donc toi tu enverai pas des mails dans l'optique de GASer quand méme??
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
caribou71
tiens les coloris de la gamme CS4 vont s'élargir avec le nouvel arrivage ?

Je trouve dommage qu'il n'y ait pas de goldtop par exemple.
Nico DustBowl
caribou71 a écrit :

Le clean des micros modern77 est utilisable ? le niveau de sortie est bcp plus élevé que les vintage77 ?

Hello

J'ai les 2 donc je peux te répondre. Oui les Modern 77 sont très utilisables en clean. C'est sur qu'ils crunchent plus vite et qu'ils sont plus centrés sur les médium, mais ce ne sont pas des micros dédiés au gros gain uniquement. Il faudra juste modérer son attaque. Jai fait une video comparative il ta quelques temps sur ce même topic, jettes y une oreille.
rollroll
ChrisFloyd a écrit :
rollroll a écrit :
caribou71 a écrit :

Plaît-il cher ami?
Chris!!!! vous ici!!!! quel surprise, tu dois vraiment te faire chier à mourrir pour te pointer sur G.com
caribou71
Nico DustBowl a écrit :
caribou71 a écrit :

Hello

J'ai les 2 donc je peux te répondre. Oui les Modern 77 sont très utilisables en clean. C'est sur qu'ils crunchent plus vite et qu'ils sont plus centrés sur les médium, mais ce ne sont pas des micros dédiés au gros gain uniquement. Il faudra juste modérer son attaque. Jai fait une video comparative il ta quelques temps sur ce même topic, jettes y une oreille.

merci des infos !
ChrisFloyd
rollroll a écrit :
ChrisFloyd a écrit :
rollroll a écrit :
caribou71 a écrit :

Plaît-il cher ami?
Chris!!!! vous ici!!!! quel surprise, tu dois vraiment te faire chier à mourrir pour te pointer sur G.com

J'ai vu de la lumiere jsuis entré ^^
Et vu que ma Watcher arrive bientot§
Gab777
  • Vintage Total utilisateur
frimeur
dis t'as un soucis avec la touche de l'accent circonflexe non ? que ce soit ici ou sur mayo !
ChrisFloyd
Gab777 a écrit :
frimeur
dis t'as un soucis avec la touche de l'accent circonflexe non ? que ce soit ici ou sur mayo !

Moi nnnooooonnn ^^
rollroll
Gab777 a écrit :
frimeur

IDEM!!! Crâneur vas!!!!!

N'empêche, je sais pas combien de grattes réellement ils avaient en stock, mais il en reste plus que 2 pour la watcher et 2 autres pour la watcher floyd il me semble Faut pas demandé le nombre de petits pains qu'ils auraient vendu en faisant boulanger

Aller encore FELICITATION à toute l'équipe de C77, ils le valent bien, c'est plus que mérité, et surtout encore et encore plein de succès.

Je trouve qu'au moins EUX tentent quelque chose de nouveau dans le monde de la guitare, et ça c'est ce qu'il manque cruellement chez pas mal d'autres

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...