Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rollroll
Gab777 a écrit :
frimeur
dis t'as un soucis avec la touche de l'accent circonflexe non ? que ce soit ici ou sur mayo !

IDEM!!! Crâneur vas!!!!!

N'empêche, je sais pas combien de grattes réellement ils avaient en stock, mais il en reste plus que 2 pour la watcher et 2 autres pour la watcher floyd il me semble Faut pas demandé le nombre de petits pains qu'ils auraient vendu en faisant boulanger

Aller encore FELICITATION à toute l'équipe de C77, ils le valent bien, c'est plus que mérité, et surtout encore et encore plein de succès.

Je trouve qu'au moins EUX tentent quelque chose de nouveau dans le monde de la guitare, et ça c'est ce qu'il manque cruellement chez pas mal d'autres
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
La Roxy en black est très très belle !
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
ChrisFloyd
M. Hyde a écrit :

Et la watcher t'aime pas? (attention à ce que tu vas dire...ou tu n'es pas certain de refaire une jam de blues )
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
M. Hyde
ChrisFloyd a écrit :
M. Hyde a écrit :

Et la watcher t'aime pas? (attention à ce que tu vas dire...ou tu n'es pas certain de refaire une jam de blues )

La Watcher... Elle déboite aussi Mais ça je le savais déjà, alors que la Roxy c'est une révélation pour moi ! ^^

__Ze Gear Lab__

youpimat
rollroll a écrit :

En tous cas, perso j'ai envoyer un mail hier, et j'ai eu une réponse aujourd'hui, donc, malgré le rush et l'exitation des nouveaux arrivages, ils restent très réactifs!

eh beh tu as du bol. moi j'ai envoyé 2 mails en 10 jours (un par le formulaire du site, un en direct), et zéro réponse...

sinon vous avez peut-etre vu leur derniere newsletter dans laquelle ils revendaient leurs micros de test (de mémoire des lollar, duncan, tv jones, etc.).
savez vous ce qu'ils ont retenu au final pour leurs modern77/vintage77 et consorts ?
M. Hyde
youpimat a écrit :
rollroll a écrit :

En tous cas, perso j'ai envoyer un mail hier, et j'ai eu une réponse aujourd'hui, donc, malgré le rush et l'exitation des nouveaux arrivages, ils restent très réactifs!

eh beh tu as du bol. moi j'ai envoyé 2 mails en 10 jours (un par le formulaire du site, un en direct), et zéro réponse...

sinon vous avez peut-etre vu leur derniere newsletter dans laquelle ils revendaient leurs micros de test (de mémoire des lollar, duncan, tv jones, etc.).
savez vous ce qu'ils ont retenu au final pour leurs modern77/vintage77 et consorts ?

Je comprend pas très bien ta question
Les Modern77, Vintage77 et Classic77 sont des micros Custom77. Les micros boutiques ont été testés sur les Deluxe, et c'est les Bare Knuckle The Mule qui ont été retenus. Ils sont proposés en alternative aux Classic77 (avec un supplément ofcourse), pour ceux qui le souhaitent. Sinon, à la base ce sont des Classic77 sur les Deluxe.

__Ze Gear Lab__

jb_Custom77
youpimat a écrit :
rollroll a écrit :

On reçoit beaucoup de mails ces derniers jours donc il pourrait parfois y avoir un délai d'un ou deux jours pour répondre mais pas 10 jours.
Il doit y avoir un problème. Peux tu m'envoyer ta question par MP et ton mail histoire que je vois s'il n'est pas dans les spams.
Et désolé pour ça
youpimat
M. Hyde a écrit :

Je comprend pas très bien ta question
Les Modern77, Vintage77 et Classic77 sont des micros Custom77. Les micros boutiques ont été testés sur les Deluxe, et c'est les Bare Knuckle The Mule qui ont été retenus. Ils sont proposés en alternative aux Classic77 (avec un supplément ofcourse), pour ceux qui le souhaitent. Sinon, à la base ce sont des Classic77 sur les Deluxe.

Les xxx77 doivent bien être des micros boutique "OEMisés" non ?
M. Hyde
Non, c'est des micros fabriqués aux specs spécifiquement demandées par Custom77, et pour Custom77 uniquement.

__Ze Gear Lab__

lico
  • Custom Méga utilisateur
youpimat a écrit :

Les xxx77 doivent bien être des micros boutique "OEMisés" non ?

tu as ça sur le site
- Ces micros sont le fruit de notre collaboration avec les ingénieurs Coréens. (Ce ne sont pas des micros utilisés chez d’autres marques et simplement rebadgés.)
Nous en avons défini les caractéristiques et les matériaux.

dans la partie "micros" de la page accessoires ici

http://www.custom77.com/html/a(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
youpimat
autant pour moi !!
merci pour les précisions !
perl
  • Vintage Cool utilisateur
M. Hyde a écrit :
Non, c'est des micros fabriqués aux specs spécifiquement demandées par Custom77, et pour Custom77 uniquement.

Ouais , me semblait que c'était un truc comme ça ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
  • Custom Méga utilisateur
youpimat a écrit :
autant pour moi !!
merci pour les précisions !

de rien, autre précision, les micros "boutiques" revendus sont du très haut de gamme Seymour Duncan Antiquity, Lollar, etc, et je ne pense pas que tu trouves sur le marché une marque fabriquée en Corée qui rebadgerait des micros de se calibre là qui coûte environ 350 $ la paire pour les mettre sur une guitare qui coûte 395 euros.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
Je cite un des nouveaux user de la Watcher, je trouve son discours très intéressant

Sieeg a écrit :
Chose promise chose due ( cliquez pour agrandir )

__Ze Gear Lab__

M. Hyde
Ben justement, j'ai du mal à les trouver (s'il en a laissé tout court d'ailleurs).

__Ze Gear Lab__

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...