Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
M. Hyde
  • M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Salut à tous ! Vous savez où acheter des potards de bonne qualité ? Je pensais me prendre un kit chez Crazyparts, mais ça me parait cher quand même ! Bon c'est à peu prés le même prix que les autres "experts" du câblage, et au moins je suis sur d'avoir de la bonne qualité.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
lico
  • Custom Méga utilisateur
à une époque il y avait des kit chez C77, mais j'ai l"impression que le stovk est vide. peut-être un MP
http://custom77.com/html/Kit_c(...).html

sinon, il y a aussi des kits chez guitar n blues, ou les fournitures au détail, y compris un treble bleed tout fait.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
Tiens je savais pas qu'ils en avaient vendu ! Marrant ça ^^
Disons que Guitar N Blues j'ai l'impression que c'est un peu random, pas de vraie garantie sur la qualité (notamment le fait qu'ils soient au dessus de 500k comme le disais bill).
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
bill bokey
Par contre 47nF pour des HB c'est très sombre. Perso je préfère 22nf et 15nf mais faut dire que je suis habitué aux strats et que j'aime bien les haut médiums/aigus.

Je ne connais pas les potards Crazyparts mais les Bareknuckle 550K sont très bien.
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
lico
M. Hyde a écrit :
Disons que Guitar N Blues j'ai l'impression que c'est un peu random, pas de vraie garantie sur la qualité (notamment le fait qu'ils soient au dessus de 500k comme le disais bill).

Sans parler du > à 500K ou pas, je trouve étonnant qu'ils vendent les potards GnB (Guitar n Blues) au même prix que les CTS..
OSEF
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Mr. dickhead
lico a écrit :
M. Hyde a écrit :

Sans parler du > à 500K ou pas, je trouve étonnant qu'ils vendent les potards GnB (Guitar n Blues) au même prix que les CTS..

ba pourquoi ? ils peuvent toujours essayer
DaveSustain
lico a écrit :
M. Hyde a écrit :

J'ai commandé 2 CTS linéaires une fois, et comme il n'en avait plus, il m'a envoyé des GnB... que j'ai pas aimé
lico
Ben j'ai rien contre eux, j'ai même été satisfait de la commande j'avais passé chez eux, mais dans le cas de leurs potards, ça serait assez rationnel d'expliquer pourquoi ils valent le même prix que les CTS ( c'est peut-être même mieux, je n'en sais rien) et je trouve ça gonflé, sans argument de dire que ça permet d'optimiserer les epiphone, les custom77, etc.
Pour moi optimiser, ça veut dire que c'est supérieur, or là, il n'y a aucune précision sur quoi que ce soit. Ça pourrait être du top qualité comme des pots chinois vendus à la tonne.
Bref, je m'egare/
OSEF
infra blues
a priori il n'y a pas mieux que CTS enfin c'est ce qui se dit,et je ne monte que ca sur mes gratts.

maintenant si il y a encore mieux je suis preneur
perl
  • Vintage Cool utilisateur
infra blues a écrit :
a priori il n'y a pas mieux que CTS enfin c'est ce qui se dit,et je ne monte que ca sur mes gratts.

maintenant si il y a encore mieux je suis preneur

Bien mieux ? Je ne pense pas ...
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
lico
@Mr Hyde, tu as commandé ton kit?
OSEF
IgnatiusR
J'avais décidé de vendre ma LB CS4 black mais finalement je trouve qu'elle est relativement complémentaire avec ma télécaster,

Je trouve le son un peu brouillon par contre depuis peu, et je me suis pris plusieurs chataignes (du coup j'ai une frousse pas croyable à chaque fois que je joue avec)

Après un petit check de l'electronique je me suis rendu compte qu'un cable jaune trainait, non-soudé.

Est-ce la masse qui devrait être reliée à l'entrée jack ?

Est-ce qu'un blindage avec de l’adhésif cuivre rendra le son plus clair, sans buzz ?

Car au final cette guitare est jolie, le sustain est un vrai plaisir, les micros V77 quoiqu'on en dise, je trouve qu'ils sont bien typés LP, et cette guitare a une valeur sentimentale !
DaveSustain
Je pense que le blindage de la cavité au cuivre est inutile car c'est surtout pour limiter le buzz des micros (surtout chez les single coils donc)... et je pense en plus (mais là je peux me tromper) que d'origine la cavité de ta CS4 doit contenir du graphite qui isole pas trop mal
infra blues
absolument le blindage supplementaire n'apportera rien de plus et il n'y a aucun buzz d'origine,quant au cable il y a de forte chance que ce soit un cable de masse dessoudé,quant aux v77 ils sont excellents mais bon sang qu'est ce qu'on peut leurs reprocher la preuve en est ma cs4 est la seule guitare que je n'ai pas upgradée en micros,apres si le rendu ne semble pas correct il ne faut peut etre pas incriminer les micros mais voir peut etre l'ampli qui est derriere
Toine68
Quand je songe à revendre ma CS4... c'est pour en prendre une autre, ou une Raw Power...

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...