Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Quand je songe à revendre ma CS4... c'est pour en prendre une autre, ou une Raw Power...
perl
  • Vintage Cool utilisateur
Toine68 a écrit :
Quand je songe à revendre ma CS4... c'est pour en prendre une autre, ou une Raw Power...

La CS4 , j'en ai pas ,mais la Raw-power ,c'est "roots" ET très "gouleyant"....

Heu , AMHA !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Toine68
Je sais, t'en fais pas ! C'est juste que je préfère de loin le son des simples, et qu'en plus, j'ai d'autres micros que les V77 sur ma gratte, du coup pour juger c'est un peu chiant
infra blues
perso branchés sur un ampli correct les v77 sont d'une polyvalence inesperée(en ce qui me concerne en tout cas) du clean,du jazz,du crunch,de la disto bien lourde,ils repondent presents et le tout sans bouillie,sans baver,quoi dire de plus???? d'accord que la cs4 de par sa constitution y ait pour beaucoup,c'est pour cela que j'ai choisi C77,mon guitariste joue sur strato US,mais quand on joue du rock bien lourd il palit a chaque fois qu'on plaque un accord,mais bon ca fait 30 ans qu'il joue sur sa strato et il n'en changera pas,mais depuis peu de temps une c77 lui demange
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
lico a écrit :
@Mr Hyde, tu as commandé ton kit?

Nop pas encore
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Toine68
infra blues a écrit :
perso branchés sur un ampli correct les v77 sont d'une polyvalence inesperée(en ce qui me concerne en tout cas) du clean,du jazz,du crunch,de la disto bien lourde,ils repondent presents et le tout sans bouillie,sans baver,quoi dire de plus???? d'accord que la cs4 de par sa constitution y ait pour beaucoup,c'est pour cela que j'ai choisi C77,mon guitariste joue sur strato US,mais quand on joue du rock bien lourd il palit a chaque fois qu'on plaque un accord,mais bon ca fait 30 ans qu'il joue sur sa strato et il n'en changera pas,mais depuis peu de temps une c77 lui demange

Au pire il prend une 3YE, il en aura pour 265€...
perl
Toine68 a écrit :
infra blues a écrit :

Au pire il prend une 3YE, il en aura pour 265€...

Ou il attend une occase ...

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
dark lapinou
KevFender a écrit :
oui parce que s'il vient d'une bonne strat qui respire la qualité , il risque d'être un peu déçu de l'entrée de gamme proposé par C77. Il devra se pencher sur la série Deluxe AMHA

entièrement d'accord
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
perl
KevFender a écrit :
oui parce que s'il vient d'une bonne strat qui respire la qualité , il risque d'être un peu déçu de l'entrée de gamme proposé par C77. Il devra se pencher sur la série Deluxe AMHA

Il n'a pas l'intention d'acheter une "sister midnight" si j'ai bien compris , alors en fonction de ce qu'il recherche ( dans un registre P77 ou v77 ou M 77) ,y'a de quoi faire même en gamme CS ... Et je pense qu'avec 30 ans de gratte , il saura en sortir quelque chose ....

Maintenant ,s'il a le budjet pour + et qu'il en a l'envie , pourquoi pas ...

Mais pas indispensable , AMHA ....

infra blues
sa strat est de 79,et il n'a joué que sur elle pratiquement,pour lui le plus important c'est le profil du manche et c'est vrai dur dur de trouver l'equivalent strat surtout sur une LP et meme le profil 60 slim taper de ma cs4 ne lui convient pas,par contre pour le son il laisserait tomber instantanement sa strat,et c'est pour ca qu'il a le c.l entre deux chaises.

c'est quelqu'un qui a les "moyens" et meme pret a mettre 2000euros si il avait trouver la LP qui lui conviendrait,apres je lui ai suggere de passer par la case luthier,mais trop de soucis de suivi des travaux sachant en plus que dans notre region il n'y en a pas a priori de reputé,et puis il arrive a un age ou il n'a plus trop envie de se prendre la tete,je lui ai aussi proposé de lui monter un jeu de texas special,ce sera mieux mais jamais le son chaud et gras de la LP,voila pour l'histoire
perl
Certes , certes , pas simple son "affaire"

Bon courage à lui .

perl
bill bokey a écrit :
Il devrait essayer la N&P
Quand on vient des Strat je trouve que c'est plus facile de passer à une 335-like qu'une LP-like (plus lourde et moins confortable)

Vouaip , mais le manche de la N&P est différent des manches de strat ( du moins de celles que j'ai ...)

Mais , why not ? A essayer ...

infra blues
c'est pas faux car il m'avait aussi parle de son interet pour une ES like, mais ne connaissant pas specialement la N'D?je suppose que le manche est celui des CS slim taper?? au quel cas il se retrouvera dans le meme dilemme

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...