Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
perl
  • perl
  • Vintage Cool utilisateur
jf990224 a écrit :
Salut les cowboys,

Bon, j'avoue, je n'ai pas lu les 3601 pages ... et pas non plus celles où vous vous disputez ... mais quelqu'un peut-il me dire, objectivement, ce que vaut la London burning cs3 ?

http://www.custom77.com/html/L(...).html

Merci.

Bah , en belgique il y a des utilisateurs de LB , avec un peu de chance un pas trop loin de chez toi pour te faire essayer ... Sinon , ce sont de bonnes LP-like , pas au niveau d'une gibby mais pas mal et d'un tarif très avantageux ....

Sinon , en VPC si ça ne te plait pas , tu as qq jours pour retourner , meme sans justifier ... Les frais de transport restant à ta charge , comme c'est le cas dans ce type de situation ...

Voili ! Bonne recherche ! AMHA
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je connais qqn qui est sur Bxl pour ses études (mais qui est de philippeville) qui possède une LB CS3 au besoin.
Vive Star Wars 8
perl
Sitael a écrit :
Je connais qqn qui est sur Bxl pour ses études (mais qui est de philippeville) qui possède une LB CS3 au besoin.

Très bon esprit ! Merci Sitael !

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
Oghkhood
Il suffit de demander
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
ChrisFloyd
menguen a écrit :
Bonne idée de changer de sujet , surtout que sur le forum du site c77 , la modération
conseillait ( fermement ) ce midi a ses ressortissants de ne pas intervenir ici pour jetter de l'huile sur le feu au nom des intérets de la marque , d'ou les discussions en pause cet après midi sur cette file .

C'est ce qu'on appelle ne pas répondre aux provocations et rester entre gens de bonne compagnie, pas vraiment des ordres (ferme) comme tu le dis si bien.

Y'a pas besoin de nous et de la susceptibilité de certains de nos membres pour que ça ressemble à beyrouth des fois ici.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
GilouDVS
Je ne lis pas les 3600 pages...
Je possède une CS3 Trans Black depuis 4 ans. Achetée d'occase.
Je l'ai fait règler par un luthier de Brest, Pierre-Marc Quintric, il fallait reprendre la justesse.
Elle est montée en 11/52.
C'est une belle gratte, acajou et table massive, mécaniques qui tiennent bien l'accord.

Je n'aime pas le son des Modern77. Ils sont plus faits pour les métalleux. Je cherche des micros à monter dessus, J'aime des micros un peu "crèmeux" et la bonne grosse disto.
Que monteriez-vous comme micros avec un budjet "raisonnable" ?
perl
GilouDVS a écrit :
Je ne lis pas les 3600 pages...
Je possède une CS3 Trans Black depuis 4 ans. Achetée d'occase.
Je l'ai fait règler par un luthier de Brest, Pierre-Marc Quintric, il fallait reprendre la justesse.
Elle est montée en 11/52.
C'est une belle gratte, acajou et table massive, mécaniques qui tiennent bien l'accord.

Je n'aime pas le son des Modern77. Ils sont plus faits pour les métalleux. Je cherche des micros à monter dessus, J'aime des micros un peu "crèmeux" et la bonne grosse disto.
Que monteriez-vous comme micros avec un budjet "raisonnable" ?

Ben ,en restant chez C77 ,tu as les V77 (plus proche des PAF ) ou les classic77

Sinon dans les classiques pour LP entres autres : les BK the mule voir des fralin [ d'occase éventuellemnt , pour tenir le budjet ]
Ou bien encore tu précises avec exactitude tes désidératas à Bongo de SP custom qui les fait lui même ...

Tu as un topic qq part sur ce forum ( surement dans accessoires ...)

Bonne recherche !!

GilouDVS
Merci pour la réponse
J'ai trouvé sur le net les Shed Supernatural qui sonnent comme j'aime ! 220 $

Citation:
tu précises avec exactitude tes désidératas à Bongo de SP custom qui les fait lui même ...

J'aime bien le son de Gary Moore, sans bien sur vouloir me la pèter !!

Maintenant, quel serait le meiller compromis entre son et budjet ?

Merci bien
@+
perl
GilouDVS a écrit :

Maintenant, quel serait le meiller compromis entre son et budjet ?

Merci bien
@+

Pour le compromis , c'est TOI qui voit ..

Bon achat et bonne bricole !

Mr. dickhead
Je trouve ca quand meme dommage qu'on ne puisse pas aller plus loins dans la conversation et les questions de menguen qui était au demeurant tres interessantes , la curiosité du rouage qu'on ne voit pas.

Quand vous verrez un actionnaire de chez Marshall ou Gibson venir vous expliquer le pourquoi du comment, vous ferez signe aux autres.

je veux pas souffler sur les braises mais c'est juste dommage de perdre comme ça l'interaction entre le fabricant et le consommateurs.
stupissic
C'est surtout une bonne image de notre société :

Les "chefs" se battent pour savoir qui a la plus grosse et les petits n'ont plus qu'à subir...

De la part de gens qui doivent défendre l'image d'une marque ou d'un site, je trouve ça un peu dommage, personne ne gagne en crédibilité avec ce genre de discussions...

Donc si éventuellement, on pouvait parler guitare...

Quelqu'un sait si Custom77 ou 3YE prévoit d'autres baritones que les London's Burning ?

Voir éventuellement des 7 cordes ?!
Oghkhood
Je connais pas precisement les projets en cours pour 3Y3, mais les boss ont annoncé que la marque serait desormais orientée metal. Donc 6/7/8 cordes, baritones, etc ....

Je pense qu'il n'y a plus tres longtemps a attendre pour en savoir plus, car de nouveaux designs ont été annoncé il y a une paire de mois.

@Gilou : si tu cherche des micros en spare avec un budget, tournes toi vers GFS. Ils ont une grosse gamme de micros (mais pas que) a prix attractifs, et les retours sont positifs. Pour ma part j'ai en son temps monté des Dream90 au format hb sur un €piphone bas de gamme, c'etait un bon deal.
Pas de souci pour les commandes, c'est un site US qui a pignon sur rue, les 3 commandes que j'y ai passé ont été traitées avec serieux et dans des delais raisonnables compte tenu de la distance.

Il y a un topic GFS sur ce forum, si tu veux en savoir plus, ou besoin de conseils :

https://www.guitariste.com/for(...).html
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
jb_Custom77
stupissic a écrit :

Quelqu'un sait si Custom77 ou 3YE prévoit d'autres baritones que les London's Burning ?

Voir éventuellement des 7 cordes ?!

Oui chez 3YE. La LFL Evil Twin devrait être déclinée en baritone et en 7 cordes.
stupissic
Voilà qui m'intéresse beaucoup !
perl
Oghkhood a écrit :

Il y a un topic GFS sur ce forum, si tu veux en savoir plus, ou besoin de conseils :

https://www.guitariste.com/for(...).html

Oui ,exact , il y a GFS . Le tout chez eux étant de ne pas se tromper de modèle ( en fonction de ce que l'on cherche )

Voili !

GilouDVS
Citation:

https://www.guitariste.com/for(...)]html

Merci les gars !

J'avais oublié GFS, j'ai déjà lu des choses sur leurs produits, notamment pour les Stratos
Je vais regarder de ce côté !
J'ai acheté, il y a pas d'années, des micros sur le site "Black Rose Customs" ou les prix étaient intéressants.
Les micros de ma Telecaster (STL1 et APTR1) m'étaient revenus moins chers avec le port US qu'en France.
Je ne pense pas qu'il existe encore.

@+

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...