Custom77 Users' Club, TOUTES INFOS POST #1 !!!

Forum Custom77
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bill bokey
D'un autre côté je n'ai pas nécessairement besoin de micro pour l'instant. à la rigueur des top micros pour Holy (ma N&P colorifiée), si je trouve très micros très brillants mais je ne pense pas me tourner vers GFS. Je penche plutôt pour un truc de geek à l'américaine...
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
Oghkhood
C'est clair que ta Holly n'a pas besoin de GFS

Cependant, si sur une guitare a 300/400€ ou moins on est decu des micros, ou si on souhaite installer une config au caractere different, ca devient tres interessant.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
perl
  • Vintage Cool utilisateur
GilouDVS a écrit :
Dansd la foulée, je mettrai en vente le jeu de Modern77 du coup
Il y a eu un temps ou Custom77 les rachetait non ?

Les miens sont nickel, cette guitare n'a pas beaucoup joué.

De mémoire, NON ; mais à la commande tu pouvais demander une autre config de micros , et dans ce cas , tu ne payais que la différence de prix en sus .. [ils gardaient bien sûr le ou les micros montés dessus d'origine ]

Voili !
L'important c'est de ( et se ) faire plaisir

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
GilouDVS
Citation:
De mémoire, NON ; mais à la commande tu pouvais demander une autre config de micros , et dans ce cas , tu ne payais que la différence de prix en sus .. [ils gardaient bien sûr le ou les micros montés dessus d'origine ]

J'ai acheté ma CS3 d'occase... Le mec ne s'était pas éclaté avec ! Il y avait un réglage important de l'intonation a faire.
Je n'ai pas pu entendre les vintage77.
J'avais contacté Custom77 pour le changement de micros, mais il fallait qu'ils soient en super état et sans aucune rayure.

Les miens seront nickel, franchement !
Pour quelqu'un qui cherche un upgrade avec des micros modernes, mais de très bonne facture.
DaveSustain
Peu de chance qu'ils te reprennent les micros, surtout si tu as acheté la gratte a un particulier et c'est bien logique !

Néanmoins, ce sont de bons HB donc il peut être intéressant de les garder pour faire des tests sur d'autres grattes
GilouDVS
Citation:
Néanmoins, ce sont de bons HB donc il peut être intéressant de les garder pour faire des tests sur d'autres grattes

Oui aussi, j'ai un chantier d'une SG Staren à refaire totalement.
ça va la changer !
perl
GilouDVS a écrit :
Citation:

Oui aussi, j'ai un chantier d'une SG Staren à refaire totalement.
ça va la changer !

Ok , et bien bonne bricole

"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
yun_clive
Punaise dommage, ça colle pas avec mes horaires...
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
GilouDVS
Les micros GFS ne sont toujours pas montés.
Je voudrais faire dans les prochains jours, des samples de la CS3 dans toutes les configurations micros avant de monter les vintage 59.

A force d'essais, il s'avère que le micro manche n'a guère de relief.
Le micro chevalet délivre un son plus creusé plus bluesy et en disto il envoie du steak donnant des effets presque de wah suivant les coups de médiator.
perl
bill bokey a écrit :
Salut à tous,

Jeudi 31 octobre prochain j'animerai un atelier improvisation. ça se passe dans la (superbe) boutique Custom77 et c'est gratuit.

https://www.facebook.com/event(...)2194/

Pfff !! Vil copieur !

musez-vous bien

ChrisFloyd
Trop classe bill!!
Je vote pour une retransmission en stream pour ceux qui sont trop loin^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Oghkhood
Ah ca oui alors !, en plus ce soir la mon prof sera à la maison pour une .... leçon d'impro
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
lifsebcbien
Tiens, j'ai vu une batterie C77 dans un des locaux où je répète, je ne savais pas que ça existait.

En ce moment sur guitare électrique et Custom77...