Customisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kaliop
  • Kaliop
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Kaliop
    le 03 Août 2010, 14:40
Ce topic me donne plein d'idées !

Ca fait quelques temps que je me tate à m'acheter un corps de gratte chez warmoth et d'en faire un custom ... (bon faut pas que je me disperse je suis déjà en train de travailler sur un projet avec Loic Lepape).

Pour revenir au topic, sur la tête de ta pelle j'enleverais la nana et je mettrais un nom caligraphié (genre le nom de ta pelle, ...)
arsouille22
Skyller a écrit :
La dernière est sympa mais je trouve que la fille sur la tête du manche c'est trop

moi, j'dis pas toujours ça...

blague à part, je reprendrai le dernier commentaire, en partant de la gratte noire...

Le nom sur la tête, avec pourquoi pas, en "mini" la fille, voire même, juste la silhouette, type logo de marque.
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
La dernière est sympa mais je trouve que la fille sur la tête du manche c'est trop

oui moi aussi
arsouille22 a écrit :

blague à part, je reprendrai le dernier commentaire, en partant de la gratte noire...

Le nom sur la tête, avec pourquoi pas, en "mini" la fille, voire même, juste la silhouette, type logo de marque.

en suivant vos conseils voila la modif je dois avouer que c'est vraiment cool

j'ai mis deux version une avec la signature en plus gros et l'autre sans

Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
arsouille22 a écrit :

ça te va comme réponse pour la 2?

oui la réponse me va vous feriez de bon DA car le resultat apres vos commentaires est vraiment Fun.
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
arsouille22
Ah , si t'étais pas si loin, je te ferai bien customiser une des miennes (tant qu'à faire )

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
arsouille22 a écrit :
Ah , si t'étais pas si loin, je te ferai bien customiser une des miennes (tant qu'à faire )

jusqu a fin Aout je suis a Nice, j'aurai pas le temps de le faire
dommage

Claude Blanchard
Kaliop a écrit :
Hehe moi aussi je votre pour la 2.
Il me plait ce topic !

Ca à de la gueule ! Par contre maintenant tu dois nous faire voir ce que ca va donner, for real !

[HS] Encore un peu et on va créer ensemble une boite de design pour guitare[HS]

crois pas si bien dire si je vois que le resultat est comme je le veux pourquoi pas
j'ai un atout je suis patient et surtout j'aime la job bien faite

Claude Blanchard
arsouille22
Moi aussi, je suis patient... du moment que ça va vite !!!

Smile Back
Pretty.. but I prefer my British :p
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Smile Back a écrit :
Pretty.. but I prefer my British :p

I like American

Claude Blanchard
Skyller
arsouille22 a écrit :
Skyller a écrit :

Ralala

Sinan, je trouve aussi que la "marque" en haut + la fille ça donne super

Hmmm, phrase 1 : check, phrase 2 : check ... évitement de blagues salaces : check
arsouille22
Bah, faut bien se détendre un peu (sans jeu de mot )

mais le fond reste constructif

Smile Back
MDR

Je viens de capté ta blague..

GREAT
BRULE LA GOMME PAS TON AME !
Skyller
arsouille22 a écrit :
Bah, faut bien se détendre un peu (sans jeu de mot )

mais le fond reste constructif

Ah mais j'ai jamais dit que ton post servait a rien

Aufait, j'ai pas encore bien compris comment tu va faire pour la custom ?

En ce moment sur guitare électrique...