Customisation

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Tiger
en fait ce qui me gene c'est que le motif soit vertical. a moins que tu ne joue que comme slash, on verra toujours ton motif penché à 90° .
ta gratte elle est horizontale. j'aime bien les pin up quand elle font plus 50's que gogo dancer et j'aime bien celle sur la gratte noire, sauf que je ferai basculer le motif à 90° , plus petit et a l'arriere du chevalet.
comme ça:
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
arsouille22
Skyller a écrit :
Et tu comptes faire quoi ? ...

suuuuuuurpriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise

Assez d'accord avec flying, mais bon, posée , la gratte, sur un stand , ça le fait autant, alors...

mettre une sirène allongée reglerait le probleme, non?
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Flying Tiger a écrit :
en fait ce qui me gene c'est que le motif soit vertical. a moins que tu ne joue que comme slash, on verra toujours ton motif penché à 90° .
ta gratte elle est horizontale. j'aime bien les pin up quand elle font plus 50's que gogo dancer et j'aime bien celle sur la gratte noire, sauf que je ferai basculer le motif à 90° , plus petit et a l'arriere du chevalet.
comme ça:
j ai retourné dans tout les sens le motif avant de me decider, mais je prefere vraiment dans le sens du manche pour la pin up. cette illustration je l ai faite a partir d un cliché photo acheté sur fotolia pour mon portfolio ''que vous pouvez voir si vous etes curieux sur mon profil'', je l ai travaillé de facon a avoir cet effet 50s, une fois posé en plus petit les details ce perdent j ai fais des effets de trame etc... qui ne ce voit plus une fois reduit.
en tout cas merci pour ton conseil car tout les avis sont bon a prendre
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
arsouille22
Deja vu, ton site, mais ça manque de pin-Up !!!

"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
Deja vu, ton site, mais ça manque de pin-Up !!!

j en rajouterais une coupe si tu veux
une section pin up rien que pour les amateurs
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard

En ce moment sur guitare électrique...