Customisation

Salut a tous

voila donc mon projet de customisation surtout sur le plan peinture et motif, je vais changer les mecaniques et micros.
en attendant d'avoir l'autorisation des modos pour la section bricol du forum, j'aimerai avoir votre avis sur le choix des motifs en monochrome ou couleur de la face avant et le choix micro pour cette gratte sachant que la lutherie est correct (sans sauter au plafond )

pour le choix des motifs j'ai utilisé des motifs de ma conception sauf pour la cox c'est du vectoriel ( qui viennent de http://www.fordesigner.com/map(...)1.htm
pour info ).

la base sur laquelle je vais travailler

les maquettes face avant

monochrome

et le dos (les caches seront en plexi je pense)

édit:
si vous trouvez le projet a chier vous pouvez le dire je suis suffisament ouvert pour ne pas me vexer
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Août 2010, 17:55
C'est à chier...

J'rigoule

J'trouve ça sympa mais peut-être un peu chargé à mon goût. Tu comptes utiliser quoi comme technique ? Sticker ? Pinceau ? Airbrush ?
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
MiniLux
  • Publié par
    MiniLux
    le 02 Août 2010, 18:00
Moi j'adore ce coté "custom"

Mais je crois que je préfère le monochrome (plus sobre tout en étant custom)
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
K.Lagan a écrit :
C'est à chier...

J'rigoule

J'trouve ça sympa mais peut-être un peu chargé à mon goût. Tu comptes utiliser quoi comme technique ? Sticker ? Pinceau ? Airbrush ?

en faite a le revoir je pense que tu a raison c'est effectivement chargé, ma femme ma fait la même réflection, je me demande si je vais pas simplement mettre le motif du derriere devant et laisser l'arriere sans motif.
pour la technique hélas je n'ai pas le matos pour le airbrush, donc je vais le faire soit en decalco ou sticker imprimé en digital et feuille trés fine. plus couche de vernis pour la finition la j'ai ma petite technique pour un trés bon rendu que je posterais dans la section brico
Que sert à l'homme de conquérir l'univers s'il ne peut empêcher son chien de chier par terre.

Claude Blanchard
MiniLux a écrit :

merci Minilux tu pense que c'est trop chargé pour la face avant ?

Claude Blanchard
MiniLux
  • Publié par
    MiniLux
    le 02 Août 2010, 18:07
kyougisha a écrit :
MiniLux a écrit :

non pas du tout : j'en aurais même mis partout ! pas seulement en bas de la guitare

Mais bon je suis un fou furieux
http://www.youtube.com/user/SuperMiniLux
---------------------------------------------------
We're off to never neverland !
MiniLux a écrit :
kyougisha a écrit :
MiniLux a écrit :

non pas du tout : j'en aurais même mis partout ! pas seulement en bas de la guitare

Mais bon je suis un fou furieux

Claude Blanchard
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le 02 Août 2010, 18:16
Ok, mais c'est vraiment très sympa. Puis une superstrat avec un look un peu vintage c'est assez original !

Peut-être que si tu réduis la taille de la "beetle" ou que tu simplifies un peu le graphisme en fond ... La partie autour du chevalet est un peu chargée comparée à la partie proche du manche, je pense que c'est ça qui déséquilibre un peu. .
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
K.Lagan a écrit :
Ok, mais c'est vraiment très sympa. Puis une superstrat avec un look un peu vintage c'est assez original !

Peut-être que si tu réduis la taille de la "beetle" ou que tu simplifies un peu le graphisme en fond ... La partie autour du chevalet est un peu chargée comparée à la partie proche du manche, je pense que c'est ça qui déséquilibre un peu. .

je vais modifier pour voir,
vous me direz car, je n'ai pas suffisament de recule et sa m'aide pas mal merci pour vos avis

Claude Blanchard
arsouille22
J'aime bien la belette... tu as le numéro de téléphone du modèle?

Sérieusement, c'est sympa. En réduisant un poil, en effet, ça serait probablement plus léger
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
arsouille22 a écrit :
J'aime bien la belette... tu as le numéro de téléphone du modèle?

Sérieusement, c'est sympa. En réduisant un poil, en effet, ça serait probablement plus léger

c'est ma futur-ex :twisted : je te filerais bien le numero mais oui mais non
merci arsouille je travail dessus pour reduire l'ensemble

Claude Blanchard
arsouille22
j'aime bien, mais je ne suis pas objectif... j'aime les Cox...

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
Smile Back
Moi j'aurait vu la pin-up devant et quelle parle, genre tu fait une bulle et bal bla..

BRULE LA GOMME PAS TON AME !
arsouille22
Smile, t'es trop jeune !

Au piquet, et plus vite que ça !!!

Blague à part, ça serait peut être marrant le coup de la bulle...

Par exemple: Hello chéri, telephone moi au 123 456 789 0 !!!

En ce moment sur guitare électrique...