Customisation de ma VINTAGE V100 PGM

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotblues
godsmack50, l'AFD est la seule Vintage typre LP qui possède un corps en 1 pièce. Ma Tokai LS110 est en 2 parties. Donc oui, j'en suis certain
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
godsmack50
Hotblues a écrit :
godsmack50, l'AFD est la seule Vintage typre LP qui possède un corps en 1 pièce. Ma Tokai LS110 est en 2 parties. Donc oui, j'en suis certain


Pourtant ont en vois régulierement avec 3 morceaux . Ils ne faut pas se fier à ce qui est d'écris sur le site , car j'ai beaucoup converser avec un responsable de chez Vintage sur facebook en particulier sur les table sois disant carved sur l'afd paradise , et il m'a dit que c'etait une erreur du site , que c'etait exactement la même que sur la PGM , table en érable mais avec un veneer flame . Apres je dit pas que la tienne n'est pas en une pièces , mais ce n'est pas une géneralité , c'est la loterie , une piece ou 2 c'est bon quand la jointure ce trouve bien au milieu , par contre en 3 c'est moche !!! En gros les PGM et les AFD son exactement les même , seule la finition change .

comme içi : https://en.audiofanzine.com/lp(...).html



Où encore içi où elle est en deux partie carrément visible !!!



Où là !!!

STONER - DOOM - SLUDGE
godsmack50
Et içi où un gars de chez Vintage qui dit clairement que l'afd a une table en érable carved certe mais avec un veneer flame , tout comme la PGM .

STONER - DOOM - SLUDGE

En ce moment sur guitare électrique...