pas fan..
j'aime pas la tete, ni le pickguard 1 pli, epais comme un annuaire; les 21 frettes et le reglage truss rod au talon, c'est rédhibitoire pour moi.
dernier truc, mais c'est peut etre la photo mais le manche me parait enorme, tres loin d'un profil C par ex. ca aussi c'est rédhibitoire. j'ai essayé une g&l un model à 1400 et quelques, et j'en sortais rien de bon à cause du manche trop epais. je faisais mieux avec ma deluxe mex. ben là ca semble etre du meme tonneau. globalement cette gratte degage une impression de lourdeur, je ne lui trouve aucune elegance. regardez par exemple la touche au dela de la 21e frette,
http://vilo.net/DPergo/slides/(...)9.jpg
le manche est complètement arrondi, ce qui donne un effet patatoïde tres moche.
dans le genre strat de luthier je prefere de tres loin celles de xavier petit par ex. plus elegantes, des formes plus incisives..
mais surtout c'est un luthier! Et esthetiquement, je n'y vois aucune personnalité. elle a un beau noir brillant, un gros pickguard blanc style mr propre, un manche qui ressemble à un manche, une forme de strat, bon voilà quoi.. si j'achete une gratte à un luthier ca sera pour y voir son style, pas seulement une chaine de materiaux tous plus top les uns que les autres. mais une patte, une originalité, des choix artistiques, esthetiques et techniques.
là je vois une gratte bof qui sonne peut etre tres bien mais me passe complètement a coté. je mettrais pas 500euros dedans.( sans discuter une seule seconde le bien fondé de son prix bien sur, ca n'a rien à voir) .