tguyfr a écrit :
Tu es venu dans ce thread de manière
ultra agressive (
"crétin" à 1h30 du mat',
heureusement édité depuis).
Juste pour rappel :
Flying Tiger a écrit :
pas fan..
j'aime pas la tete, ni le pickguard 1 pli, epais comme un annuaire; les 21 frettes et le reglage truss rod au talon, c'est
rédhibitoire pour moi.
dernier truc, mais c'est peut etre la photo mais le manche me parait enorme, tres loin d'un profil C par ex. ca aussi c'est
rédhibitoire. [...] je ne lui trouve
aucune elegance. regardez par exemple la touche au dela de la 21e frette,
http://vilo.net/DPergo/slides/(...)9.jpg
le manche est complètement arrondi, ce qui donne un effet
patatoïde tres moche.
dans le genre strat de luthier je prefere de tres loin celles de xavier petit par ex. plus elegantes, des formes plus incisives..
mais
surtout c'est un luthier! Et
esthetiquement, je n'y vois
aucune personnalité. elle a un beau noir brillant, un gros pickguard blanc style mr propre, un manche qui ressemble à un manche, une forme de strat, bon voilà quoi..
[...]
là je vois une gratte bof qui sonne peut etre tres bien mais me passe complètement a coté.
je mettrais pas 500euros dedans.( sans discuter une seule seconde le bien fondé de son prix bien sur, ca n'a rien à voir) .
Spinoo a écrit :
Ah ouais ça fait longtemps que j'ai pas croisé
un bon vrai troll Flying Tiger, à 1h17, a écrit :
Citation:
Ah ouais ça fait longtemps que j'ai pas croisé un bon vrai troll
c'est quoi ton probleme cretin? je donne un avis, argumenté, en quoi ca te derange?
[...]
tguyfr a écrit :
Si tu avais le même comportement sur un forum américain modéré comme il faut,
ton compte ne durerait pas 1h.
Après
je n'ai rien contre toi en particulier.
Non, c'est clair, y avait rien de personnel
:
tguyfr a écrit :
J'adore la manière dont
le topic est parti en complète sucette à partir de commentaires basés uniquement sur le tarif et des références de luthiers qui ne jouent vraiment pas dans la même cour que D'Pergo.[...]
Typique de G.com...
Flying Tiger a écrit :
ce qui est typique de g.com, ce sont les mecs qui montent de deux barreaux sur leur petite echelle pour balancer leurs remarques d'en haut, comme tout bon inspecteur des travaux fini qui s'amuse à tirer des constats accablants sur les incultes que nous sommes.. lol..ca oui c'est typique.
[...]
typique g.com c'est bien vrai.
tguyfr a écrit :
Flying T, ferme ta grande bouche, tu commences à me chauffer.
Propos tout à fait modérés
.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !