D18 martin versus en 10 takamine 1992

Forum Takamine
Forums
chrisstrat
Bonjour,

J'aime le son de la d18 martin, j'ai une takamine en 10 de 1992, qui a bien vieilli, je me tâte à la revendre pour investir dans la 1 ère, car une guitare de cette époque sonne t'elle mieux qu'une d18 récente?
Pourriez-vous me donner un avis éclairé? merci, bonne journée
chris
rhino
  • #2
  • Publié par
    rhino
    le 10 Sep 15, 17:54
Je ne sais pas comment sonne ta Takamine, mais entre une Martin et une Takamine, je n’hésite pas une seconde. Même si la Martin est neuve – tu peux aussi voir les occases – elle s’ouvrira en la jouant, au bout de quelques semaines, quelques mois. Et tu peux aussi accélérer le processus de rodage avec un ToneRite. Je ne pense pas que tu regretteras d’avoir sauté le pas.

Maintenant, tu as aussi la solution d’acheter la D-18 de tes rêves, tout en gardant ta Takamine. La valeur de cette dernière ne justifie pas – à mes yeux du moins – de t’en séparer, puisqu’apparemment tu y es attaché.
guglielmo
+1

2 guitares valent mieux qu'une

au pire, vends la Takamine apres aovir acheté la Martin, tu auras le temsp de comparer et evaluer le tout (ce qui est tres dificile si tu revends la tak en premier, tu auras toujours un doute).
gosvoalet
Ta Takamine est peut être excellente et si tu en es content il ne faut pas la vendre pour autre chose
tu peux en effet avoir deux guitares et ce n'est pas de trop, ensuite tu verra bien et tu choisira laquelle revendre

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...