DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrohir
kee a écrit :
voila une photo,si ca marche de ma dean explorer


Voilà
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
Oliv DTP
La tête est vraiment moche :p dommage car le reste est super
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #17
  • Publié par
    kee
    le 19 Jun 05, 18:31
c'est sur la tete aurait du etre plus fine ,sinon la couleur rend mal ,mais en vrai elle est vraiment superbe
sinon Elrohir comment as tu fais?
Elrohir
kee a écrit :
c'est sur la tete aurait du etre plus fine ,sinon la couleur rend mal ,mais en vrai elle est vraiment superbe
sinon Elrohir comment as tu fais?


J'ai modifié les balises entourant le lien vers l'image:
Tu dois mettre [img] avant le lien et [/img] après.

Quand tu écris un message passe ta souris sur les boutons de la ligne "corps du message", tu verras c'est expliqué.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #20
  • Publié par
    kee
    le 19 Jun 05, 19:40
DESOLE
Elrohir
kee a écrit :
DESOLE


Quand tu as posté un message, clique sur "voir mon message" sur la page qui s'affiche. Si le code n'a pas marché comme tu veux, tu peux cliquer sur éditer en haut à droite du cadre de ton message dans le topic pour modifier le code, plutôt que de poster un nouveau message.

PS: Désolé pour le squattage, mais ces explications sont bien nécessaires
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
kee
  • kee
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
  • #22
  • Publié par
    kee
    le 19 Jun 05, 20:06
[img]www.img121.echo.cx/img121/9817/dsc004646kh.jpg[/img]
Elrohir
kee a écrit :
[img]www.img121.echo.cx/img121/9817/dsc004646kh.jpg[/img]


Bon là t'as mis le bon code mais t'as du te tromper dans le lien, il est introuvable quand on le copie dans un navigateur.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
EXPANDING
salut, quelqu'un sur ce forum ne saurait pas par hasard où est-ce que je pourrais me proccurer des guitares Dean en france ?? En fait c'est le modèle '79 series MLs qui m'intéresse, je suis allé sur le site http://www.audiotubetech.com/ mais ils n'ont qu'un seul modèle '79 et ce n'est pas celui qui m'intéresse.


PS : une différence de son entre le modèle '79 MLs et le modèle FBD Tribute ML si vous voulez voir les modèles : http://www.deanguitars.com/ele(...).htm.
cosmitron
salut je cherche moi aussi une basse Dean pour un pote. Mais mis a part audiotubetech, je ne sais pas ou chercher en France.
Merci pour les infos les gars!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Gillou
Hehé, même si j'arrête la marque Dean, je peux encore en avoir, donc si tous les modèles ne sont plus sur mon site (en fait, je ne montre que ce qui me reste...), il suffit de demander....
cosmitron
alors je me permets!
La basse que desire mon pote est une (magnifique et originale) Basse Fretless Dean Rhapsody HBF finition ambre translucide du meilleur effet. Elle irait bien avec ma ravelle en fait
Pour le moment on guette une affaire sur ebay a 300€ et il a la possibilité de la commander sur musik produktiv pour 389€ et 20€ de frais de ports.

Il va sans dire que si je m'adresse a vous, c'est pour faire marcher le commerce francais. point de chauvinisme, juste de l'entre aide acheteur/vendeur.
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Gillou
Je ne pourrai pas l'avoir à moins de 464 €, donc il vaut mieux la prendre chez Music Produktiv....
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'arrête Dean....

En ce moment sur guitare électrique et Dean...