Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DEAN GUITAR User Club

Forum Dean
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
Je ne pourrai pas l'avoir à moins de 464 €, donc il vaut mieux la prendre chez Music Produktiv....
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'arrête Dean....
cosmitron
Bah! c'est dommage. Mais merci de m'en informer en tout cas
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
Gillou
Ya pas de ouak.
James1


79ML
Seulement Klav-Kalash
James1


et un modèle "Z", acheté d'occasion, que je sais pas identifier. Le corps est plus épais que celui des séries 79, le manche est vissé, la tête est également plus petite que celle des séries 79. Le vibrato est sous licence Floyd Rose, les mécaniques sont des Grover, et les micros sont des Duncan Designed.
Seulement Klav-Kalash
James1
et, au fait, Gillou, as-tu des nouvelles des étuis semi-rigides pour les guitares Dean ? Tu devais m'en mettre un de côté, suite à mon achat de la 79ML qu'on peut voir plus haut.

Merci
Seulement Klav-Kalash
James1
au fait, je précise à ceux que ça intéresse que je possède également une Washburn WV16G12, la série limitée sortie en septembre dernier, et moyennant un changement des micros et des potards un peu plus costauds, on obtient une guitare pas mal du tout, loin d'être ridicule à côté des Dean Z, V, ou ML, pour un prix tout à fait abordable.
Seulement Klav-Kalash
Gillou
Pas de nouvelles pour l'instant, ce sera pour septembre, j'imagine...

Allez hop, promo à - 30% sur les Dean qui me restent...
Gillou
Une '79 Z (Explorer) noire, et 3 HardTail Select (PRS-like) en trans-red, honeyburst et Tiger Eye.
Ribal
  • #41
  • Publié par
    Ribal
    le 13 Aug 05, 12:17
Allez j'entre dans le club avec cette magnifique Dean ML que j'ai acqui il y a quelque jour , rien a dire , la qualiter est la

salut a tous en fait j'aurais voulu avoir votre avis sur ma dean Baby z acheter 230 euros neuve, je trouve que les micros on du mal et je pense en changer ma si ces reelement une vrai mule à la base...

merci bien



[/img]
James1
tiens, salut, Crash. Tu n'as jamais répondu à mon dernier mail, où je demandais des news de votre maquette...
Seulement Klav-Kalash
Bastlanding
A ben désolé, j'ai pas du faire gaffe.
Sinon ça avance ça avance. il ne reste ue quelques choeurs a enregistrer et tout mixer (aie aie aie). Mais on est confiants.
Sinon on viens de rentrer dans un collectif toulousaing qui s'appelle ketchpunk (tu peux d'ailleurs venir discuter sur ce forum : http://membres.lycos.fr/shakeu(...)eda17)
On est bien content d'ailleurs. Sinon on joue samedi a Dun avec les Semilia.
Et Arclite, quoi de neuf ?

En ce moment sur guitare électrique et Dean...