DNA42 : Effectivement, cela reste une somme ! Mais en même temps, cette somme dans une guitare "de série" ou une guitare qui sera vraiment TA guitare, je trouve que la vision des choses est différente.
Et avec toute ces choses (sillet/chevalet/micros etc.) en Custom Made, tu pourras être fier de ton instrument.
Mr.Dickhead, c'est le forumeur avec qui on a commencé à debattre sur l'autre topic
!
Effectivement, là encore je suis d'accord avec toi. Tous ces instruments avec des piques/cornes/flammes/dessins censés faire "mechants/satanistes, enfin rebel quoi" ; je trouve cela très laid, absolument pas original, et, excusez moi, mais quand même très très commun et beauf...
(coup de gueule du jour :mdr: )
RHCPmusic: la première : c'est une LP "high tech" finalement.
La seconde : Une méchante Dano'
La troisième : Une Telecaster, purement et simplement !
Ne prend pas mal le fait que je réfute tout ce que tu dis, c'est objectif, rien de plus
!
Parlons de Danelectro !
Je trouve que cette marque a quand même réussi à pas mal innover. ces design sont différents de F(ende)&G(ibson), la matière aussi, les micros offrent un son/look particulier.
Me trompe-je ?
Et Mr.Dickhead, encore une fois tu as raison, le plus dur est de créer un vrai nouveau look.
D'ailleur, que penses-tu de la guitare qui fait pas mal parler d'elle, la nouvelle Gibson Dusk Tiger :
-Nouveau look
-Nouveau positionnement
Remerciements particuliers aux gens qui apportent des commentaires constructifs, qui font avancer la discution, et qui ont dépassés les 15 ans d'âge mental.
Félicitations à Barney42 (le meilleur, qui n'a pas compris que le "statut en fnction du nombre de messages postés" est important pour les nouveaux sur le forum. Après quelques mois d'utilisation, on se rend compte que cela ne veut absolument rien dire) et Ataxia