Debutant..

JE suis un debutant je viens d'acheter une guitar classique mais j'ai un probleme qui me derange c'est que j'ai deja 18 ans et je pense que je n'arrivera jamais a apprendre a jouer a la guitar prenons en compte que j'aime la guitar depuis que j'etais enfant(12 ans) c juste que je n'ai jamais pensé a l'acheter lol..
Alors sera-t-il possible pr moi d'apprendre a jouer la guitar si je commence a predre des cours..!?
Et Merci d'avance..^^
chrisdafrenchie
Sir Abdell, le meilleur conseille, c'est de ne pas lâcher parce que tu verras que millimètre par millimètre, on avance toujours.
Des cours oui ou une méthode, ou les 2, c'est bon, il est même possible que tu avances à pas de géant.
C'était mieux avant. Qui a tort ? Qui a raison ?
amatguitar
Dix huit ans mais tu es tout jeune et crois moi tu feras de belles choses avec ta guitare si tu te donnes à fond. Attends un peu tu vas avoir l'intervention de tous ceux qui ont commencé au delà de 30 ans et crois moi ils avancent. Fonce donne toi, c'est tout ce que tu dois faire, le reste vient tout seul. De l'entrainement, de l'entrainement, de l'entrainement y que ça qui marche.

En ce moment sur guitare classique...