Débutant et morceaux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
Pére Paul Félix a écrit :
OoOoOook!!!!
Kirk je suis désolé si au bout de 5 mois de guitare du lui dis de jouer smells like teen spirit si c'est aps faire regresser (quoi que vu son niveau peut il regresser de beaucoup)...........

Non mais à 5 mois de guitare tu joue autre chose que du nirvana faut pas abuser...

Ya pas de normes arrete avec ça t'es idiot ou quoi?
Chacun joue comme il peut ça depend du talent, du temps que l'on passe sur l'instrument de la motivation que l'on a. Jouer du Nirvana avec 5 mois de gratte n'a rien de honteux.

Moi personnellement j'ai appris Eruption la premiere semaine mais bon chacun son talent et tu as l'ai tellement fort que je n'ai rien à t'apprendre.
It's better to burn out than to fade away...
Belgian_PEPSI
oulaaaaaa....

Tu sais tu peu jouer que du punk aprés tout si tu aime vraiment, bon en meme temps tu joue aussi du AC/DC et un du Deep Purple mais tu sais.....

Enfin tu vois ces morceaux la je devais tous bien savoir les jouer au bout de 1 mois de guitare et j'en connaissait d'autre... Les solos au bout de deux mois de guitare en impro et pas mal fait donc...

Oué NYC a raison toi t'as pas de rpof, en fin de toute facon je vois pas l'interet de poster des sample de punk, tu veux montrer koi, que t'arrive a faire glingling avec ta guitare...parceke 4 accord de powerchord merci, et puis pour la rythmique je suis désolé y'a rien de trés difficile, surtout pour 5 mois, donc sérieux, oué apprend un truc, souvent à la fin du premier mois de guitare environ on apprend stariway to heaven....

Et pire, Kirkhammett84, tu l'encourage, attend au bout de 5 mois de guitare je toruve bizarre que tu dise que c'est bien de savoir jouer smoke on the watter... ca je savais a peu prés le joué (sans le solo ok) au bout d'une semaine de guitare......

donc voila;...

J'espere que c'est du second degré... (auquel cas, un petit smiley aurait été le bienvenu)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
N'en venons pas aux insultes!!! J'ai les gouts que je veux et désolé si je n'aime pas vaut super groupe de punk américains et leur 4 accords en boucles

Tu sais j'aime pas Nirvana nom plus et la plupart des vieux gars qui sont fans et qui écoute cette merde en boucle ca me saoule alors je sens qu'un modo fan (parce que tout le monde aime nirvana alors pourquoi pas les modos) va venir me suprimmer mon compte ou des milliers de bouseux vont venir faire une petitions contre moi à cause de ca, tu vois genre les mecs qui te poste 3 topic par jour pour "quelle guitare pour du metal" "quelle guitare pôur nirvana " etc etc

T'ai sur que tu va pas m'insulter parceke j'aime pas nirvana, ca m'étonnerai
quandjetevois
Alors pour répondre au post très désobligant :

Voila, je demandais juste un avis sur cela

c'est facile de critiquer quand on a un peu d'avance, mais faut pas oublier que c'est morceaux, je les ais pas appris au bout de 5 mois, mais tout le long de ce laps de temps.

Je ne cherche pas a prouver quelques choses, je demandais un avis, pour estimer ce que je vallais.

Je joue du green day car, oui comme je l'ais dit, c'est souvent du power chord avec un grand tempo.
Si je joue ce groupe, c'est parceque j'adore ce qu'il font, parceque mes parents l'écoutaient déja quand j'étais tout jeune et j'ai grandit avec ça.
APRES TOUT LA GUITARE C'EST POUR SE FAIRE PLAISIR !!!!

Il ne faut pas oublier nan plus que je n'avais jamais toucher une gratte de ma vie avant tout ca.

Pour répondre aux questions, a par le solo de highway to hell, je connais tout les solos des autres chansons que je mentionne ...

Je suis profondément vexés et dégouter de l'attitudes que certains ont ...

Merci vraiment pour vos remarques constructives ...
Slashinho84
N'en venons pas aux insultes!!! J'ai les gouts que je veux et désolé si je n'aime pas vaut super groupe de punk américains et leur 4 accords en boucles

Tu sais j'aime pas Nirvana nom plus et la plupart des vieux gars qui sont fans et qui écoute cette merde en boucle ca me saoule alors je sens qu'un modo fan (parce que tout le monde aime nirvana alors pourquoi pas les modos) va venir me suprimmer mon compte ou des milliers de bouseux vont venir faire une petitions contre moi à cause de ca, tu vois genre les mecs qui te poste 3 topic par jour pour "quelle guitare pour du metal" "quelle guitare pôur nirvana " etc etc

T'ai sur que tu va pas m'insulter parceke j'aime pas nirvana, ca m'étonnerai

Serai-ce le retour de Nesquick Paic Citron............?
Belgian_PEPSI
n'empeche chuis curieux d'entendre tes samples! Muhaha!
Slashinho84
quandjetevois a écrit :
Alors pour répondre au post très désobligant :

Voila, je demandais juste un avis sur cela

c'est facile de critiquer quand on a un peu d'avance, mais faut pas oublier que c'est morceaux, je les ais pas appris au bout de 5 mois, mais tout le long de ce laps de temps.

Je ne cherche pas a prouver quelques choses, je demandais un avis, pour estimer ce que je vallais.

Je joue du green day car, oui comme je l'ais dit, c'est souvent du power chord avec un grand tempo.
Si je joue ce groupe, c'est parceque j'adore ce qu'il font, parceque mes parents l'écoutaient déja quand j'étais tout jeune et j'ai grandit avec ça.
APRES TOUT LA GUITARE C'EST POUR SE FAIRE PLAISIR !!!!

Il ne faut pas oublier nan plus que je n'avais jamais toucher une gratte de ma vie avant tout ca.

Pour répondre aux questions, a par le solo de highway to hell, je connais tout les solos des autres chansons que je mentionne ...

Je suis profondément vexés et dégouter de l'attitudes que certains ont ...

Merci vraiment pour vos remarques constructives ...

Je suis d'accord avec toi n'ecoute pas tout ce qu'on te dit sur ce forum joue comme tu veux et la musique que tu veux le principal c'est de se faire plaisir
quandjetevois
A nan mais chacun ces gouts

tu as le droit de ne pas aimer nirvana, moi j'aaprécie pas forcement tout, masi ce sont de bons exercices

Je n'ais aps contester vos gouts, ne contester pas le smiens ...
Slashinho84
Il a eu quoi d'autre comme pseudo deja je ne me rapelle que de Nesquick et Paic Citron...
quandjetevois
Je ne fait peut etre que du punk a 4 accords, surement pas a votre gout, mais moi ces chanosn me parles.

Et je ne joue peut etre que de la daube par rapport aux solos que vous pouvez executer, mais je met de l'maour dans ce que je fait, et je le fait bien !

maintenant, ceux qui ne sont pas content
Belgian_PEPSI
moi je te dis que si tu joues tout ces morceaux (meme sans les soli) c'est pas mal du tout
Slashinho84
Belgian_PEPSI a écrit :
moi je te dis que si tu joues tout ces morceaux (meme sans les soli) c'est pas mal du tout

Pareil
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
mouais ..si tu demande aux autres ce que tu vaux va voir un toubib..t'imagine jte dis que tu vaux rien ...
tu vas te jeter sous un train pour autant?

lol faut pas déconner

et perso mes parents ils vont a des concerto et a l'opera ..enfin chacun son milieu quoi ..
quandjetevois
Merci belgian pepsi

La guitare ce n'est pas seulement une histoire de technique, ya aussi une histoire de tripe, de ce que tu met dans ta musique, et meme si vous douter de moi
Jesus of suberbia de green day , quand je l'ais jouer sur une scene, et ba les gens ce sont lever dans la salle, comme quoi ...
Slashinho84
N Y C a écrit :

et perso mes parents ils vont a des concerto et a l'opera

Whaou quelle classe. De suite t'es bcp plus crédible.
Belgian_PEPSI
moi mon pere il me fait apprendre des trucs, le dernier : johnny b goode, pfiou je galere!
Et apres il me dit: ouai t'es tjs pas tres fort enfait... lol

En ce moment sur guitare électrique...