Débutant et morceaux ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
Belgian_PEPSI
moi mon pere il me fait apprendre des trucs, le dernier : johnny b goode, pfiou je galere!
Et apres il me dit: ouai t'es tjs pas tres fort enfait... lol
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
quandjetevois
nan ne t'inquiète pas N Y C, je en me jetrai aps sous un train pour une parole de ta part, venant de très haut, et qui me déplais ...

Crois moi j'aurais d'autres raisons si je voulais vraiment en finir ...
N Y C
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    N Y C
    le
hé bun ... t'es fier de toi?
Baah que veux tu NYC on choisi pas sa famille mais ce n'est pas le probléme...

Aprés tout si tes chansons te parlent... (entre nous va consulter la on dit rien mais ca peut devenir grave) et si tu met de l'amour dans ce que tu fais... c'est trés beau ce que tu as dit, ma loutre domestique pleuré devant l'écran, non mais je veux dire si tes parents t'infligais déjà du Greenday quand tu étais petit c'est pas totalement ta faute, mon pauvre ce que tu a du subir....
Enfin passons, aprés tout hauts les Coeurs!!!!!!!

Ne critiquons pas ses gouts, c'est un traumatisme du a son enfance, enfin, chacun son milieu, et puis au moins t'es pas un gros bof qui veux jouer du marylin Manson parce que à la ferme il capte que RadioSATAN.fM et que il porte que du noir en allant traire la vahce et à l'école communlae... enfin chacun son milieu quoi...
Vengeur41
Il me semble qu'à 2 ou 3 mois de guitare j'me trippais bien sur
Iron Maiden - The Number of The Beast

(sauf sur les solos)

mais que j'avais beaucoup plus de mal sur des trucs réputés plus faciles...

Enfin essaye toujours, cette chanson est cool
Slashinho84
Pére Paul Félix a écrit :
Baah que veux tu NYC on choisi pas sa famille mais ce n'est pas le probléme...

Aprés tout si tes chansons te parlent... (entre nous va consulter la on dit rien mais ca peut devenir grave) et si tu met de l'amour dans ce que tu fais... c'est trés beau ce que tu as dit, ma loutre domestique pleuré devant l'écran, non mais je veux dire si tes parents t'infligais déjà du Greenday quand tu étais petit c'est pas totalement ta faute, mon pauvre ce que tu a du subir....
Enfin passons, aprés tout hauts les Coeurs!!!!!!!

Ne critiquons pas ses gouts, c'est un traumatisme du a son enfance, enfin, chacun son milieu, et puis au moins t'es pas un gros bof qui veux jouer du marylin Manson parce que à la ferme il capte que RadioSATAN.fM et que il porte que du noir en allant traire la vahce et à l'école communlae... enfin chacun son milieu quoi...

Encore une belle preuve des tes limites intellectuelles.
It's better to burn out than to fade away...
N Y C
  • Publié par
    N Y C
    le
non mais un peu de plaisanterie tout de meme ... tout cela n'était qu'une vague plaisanterie ... ton niveau est largement correct pour le coup ..mais questu veux c'est vrai que ton topic fait rire ...
...en plus avec trois quatre verre dans le nez je suis un peux taquin !
quandjetevois
Pour infos, je ne vis pas en rase campagne, je n'ais pas de tendance sataniste ou autre ...

Tu me dit d'aller consulter car j'écoute green day et que c'est chanson me parle... je me demande lequel de nous deux devrait consulter

ET ARRETE DE CRITIQUER MES GOUTS

mes parents m'ont berçés avec green day, et je les remercie !

Je n'aprécie pas votre ton supérieur, qui a vrai dire, me passe bien au dessus de la tete, vu le niveau intellectuel que vous devez avoir pour me répondre comme ca ...
Vengeur41
Jveux pas m'incruster dans la bataille mais...

"Chacun ses gouts"

Et l'autre qui critique, si ca lui plait pas, qu'il se barre, surtout quand on voit le niveau de ses messages...
N Y C
  • Publié par
    N Y C
    le
je dis :
non mais un peu de plaisanterie tout de meme ... tout cela n'était qu'une vague plaisanterie ... ton niveau est largement correct pour le coup ..mais questu veux c'est vrai que ton topic fait rire ...
...en plus avec trois quatre verre dans le nez je suis un peux taquin !

ne me dites pas que vous vous etes vexé quand meme cher amis forumeurs!
rics42
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    rics42
    le
je fais de la gratte depuis 1 an et demis et quand je vois la liste de ce que tu jous apres 5 mois, ben je dis que c'est vachement bien, continu, fais toi plaisir, c'est ca l'important..
N'ecoute pas ceux qui croient avoir la connaissance musicale parfaite, que ce qu'ils ecoutent est le meilleur, et que ceux qui ont des gouts differents sont des idiots..le talent d'un musicien, c'est d'etre bon dans ce qu'il fait..
Pour pere paul felix, ben ecoute.. c'est bien.. le probleme avec les gens comme toi, c'est que borne comme tu es tu ne regarde pas autour de toi, un conseil ouvre un peu les yeux et interesse toi aussi aux autres.. tu n'as pas la science infuse..
De plus, quand vous dites qu'un topic comme ca vous fait rire, je me permettrait de dire que a chaque fois qu'un debutant demande un conseil ou autre, certains membres le descende, croyez vous que la personne aura envi de poster a nouveau sur le forum??!!
Alors repondez intelligement ou abstenez-vous de repondre!!!
Et arretez enfin de cataloguer les gens suivant leurs niveau, suivant leurs gouts et preferences musicale, suivant leur style..
Je ne comprend toujours pas que des gens qui partagent la meme passion se bouffent le nez comme ca..
quandjetevois
Citation:
N'ecoute pas ceux qui croient avoir la connaissance musicale parfaite, que ce qu'ils ecoutent est le meilleur, et que ceux qui ont des gouts differents sont des idiots..le talent d'un musicien, c'est d'etre bon dans ce qu'il fait..
Pour pere paul felix, ben ecoute.. c'est bien.. Rolling Eyes le probleme avec les gens comme toi, c'est que borne comme tu es tu ne regarde pas autour de toi, un conseil ouvre un peu les yeux et interesse toi aussi aux autres.. tu n'as pas la science infuse..
De plus, quand vous dites qu'un topic comme ca vous fait rire, je me permettrait de dire que a chaque fois qu'un debutant demande un conseil ou autre, certains membres le descende, croyez vous que la personne aura envi de poster a nouveau sur le forum??!! Rolling Eyes
Alors repondez intelligement ou abstenez-vous de repondre!!!
Et arretez enfin de cataloguer les gens suivant leurs niveau, suivant leurs gouts et preferences musicale, suivant leur style..
Je ne comprend toujours pas que des gens qui partagent la meme passion se bouffent le nez comme ca..

Rien d'autres a rajouter ...

Pourraient on revenir au sujet initial maintenant ?

J'attent toujours vos avis et vos proposisions de morceaux a jouer .
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Pére Paul Félix a écrit :
oulaaaaaa....

Enfin tu vois ces morceaux la je devais tous bien savoir les jouer au bout de 1 mois de guitare et j'en connaissait d'autre... Les solos au bout de deux mois de guitare en impro et pas mal fait donc...

En ce moment sur guitare électrique...