Pére Paul Félix a écrit :
oulaaaaaa....
Tu sais tu peu jouer que du punk aprés tout si tu aime vraiment, bon en meme temps tu joue aussi du AC/DC et un du Deep Purple mais tu sais.....
Enfin tu vois ces morceaux la je devais tous bien savoir les jouer au bout de 1 mois de guitare et j'en connaissait d'autre... Les solos au bout de deux mois de guitare en impro et pas mal fait donc...
Oué NYC a raison toi t'as pas de rpof, en fin de toute facon je vois pas l'interet de poster des sample de punk, tu veux montrer koi, que t'arrive a faire glingling avec ta guitare...parceke 4 accord de powerchord merci, et puis pour la rythmique je suis désolé y'a rien de trés difficile, surtout pour 5 mois, donc sérieux, oué apprend un truc, souvent à la fin du premier mois de guitare environ on apprend stariway to heaven....
Et pire, Kirkhammett84, tu l'encourage, attend au bout de 5 mois de guitare je toruve bizarre que tu dise que c'est bien de savoir jouer smoke on the watter... ca je savais a peu prés le joué (sans le solo ok) au bout d'une semaine de guitare......
donc voila;...