- Publié par
DeQ le 17 Janv 2008, 16:15
osiRis8165 a écrit :
ben moi aussi j'ai des doigts assez boudinés et mes barrés je les placent avec l'auriculaire plié , une phalange bloc les 3 cordes car avec 3 doigts sur une case pas assez de place au dela de la 5eme frettes lol et je m'en sort tres bien comme ça
je connais un grand guitariste de jazz qui a accompagné des artistes français genre asnavour et autres , le mec il lui manque 1 phalange à trois doigts de la main gauche (accident coupé net
) et ses mains son des pelles , il joue comme un dieux je me suis toujours dis comment il faisait et sa sonne
Tony Iommy a perdu plusieurs phallanges de la main dans un accident de menuiserie je crois, ça ne l'a pas empêcher de devenir l'un des guitaristes les plus influents dans le monde de la musique
Tout comme Django Reihnardt (C'est d'alleurs ce dernier qui a conseiller le premier de continuer en utilisant des prothèses en plastique, alors qu'il était prêt à tout plaquer de désespoir)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...