[Débutant] J'ai de trop gros doigts :(

Rappel du dernier message de la page précédente :
meringue
C'est marrant, il n'y a jamais de sujet :"j'ai une trop grosse bite."imaginez juste un instant qu'on parle de ça en lisant certaines interventions...
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
ZeGlobox
meringue a écrit :
C'est marrant, il n'y a jamais de sujet :"j'ai une trop grosse bite."imaginez juste un instant qu'on parle de ça en lisant certaines interventions...

Ceci dit, j'ai vraiment des doigts ENORMEs !

ok.. je
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
soleir
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    soleir
    le
meringue a écrit :

...on disait, "si t'as de gros doigts, passes à la basse" ?
finalement c'était pas si mal que ça...! ca fait une bonne douzaine d'années que j'ai tourné ma veste en passant de gratteu à basseu

(c'est fou, parfois certains ont l'esprit vraiment mal placé...)
Tos, bassiste d'SPZ (punk-rock)
ZeGlobox
sweet shadow a écrit :

et lui alors..

J'te cache pas qu'a la lecture des derniers posts, j'avais un peu peur de tomber sur une video XXX

Effectivement.. Impressionnant le gars !
Comme quoi, la taille ne compte pas, c'est vraiment la facon dont on s'en sert !!

meringue : J'sais a quoi tu penses là, T'as vraiment l'esprit mal tourné
ZeGlobox
sweet shadow a écrit :
Je vais jouer mon non connaisseur, mais au debut il a un drole de son quand il joue, zack wild le fait aussi..hum..c'est quoi? des harmoniques?

Tu parles de quoi ? Le riff du tout debut ? (je vois pas ce qu'il y a de special)..

Ou le debut du solo : La, il utilise un Phaser (et une whammy apparemment)
ZeGlobox
sweet shadow a écrit :
Time code= 20 seconde.

C'est que de l'effet alors?

Ouai.. c'est un phaser...
jeffersson
salut main verte,

si tu n'aboutis à rein tu peut toujours te rabbatre sur une basse.

des gratteux sa ce trouve à la pelle mais des bassistes...
- "vie ta vie comme si tu devais mourir demain et apprend comme si tu devais vivre toujours ..." Gandhi

prouuuuut:
https://onemangrind.bandcamp.c(...)n-all
The Güi
Y'a pas de soucis a se faire quand on a de gros doigts...si Popa Chubby arrive a faire ce qu'il fait avec les doigts qu'il a, n'importe quelle personne généreusement fournie en doigts doit pouvoir arriver, avec de l'entrainement, a jouer correctement

matez moi ça, ses doigts, ils tiennent même pas dans les cases
titis6
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    titis6
    le
mainverte, est ce que tu as une photos de tes doigts sur le manche (de guitare bien sur, pas l'autre dont certains ont parle plus haut....) qu'on puisse mieux voir le probleme, si t'en as des plus gros que popa chubby par exemple..?
AethelBridd
Tes doigts sont-ils plus gros que ceux des membres de Primus dans le video clip de Winona's Big Brown Beaver ?

The voice of the frog is the glory of the marsh waters

En ce moment sur guitare électrique...