Débutante

Rappel du dernier message de la page précédente :
qeleguitare
Bon sérieux! T'as des folks (c'est à dire en gros cordes en acier) avec des petites caisses qui sont vraiment bien le manche est fin et assez confortable comme l'ami d'art et lutherie (ça doit être dans ton budget), t'as aussi la cort earth 900 dans le même style mais mieux mais aussi un peu plus chère 400€.
En classique, t'as les alhambra qu sont vraiment pas mal du tout.
En tout cas le mieux c'est que t'ailles dans un magasin essayer, même si tu sais pas jouer tu prends les guitares dans tes mains et tu vois avec laquelle tu te sens plus à l'aise. Aprés pour le son tu demandes au vendeur de jouer et tu vois lequel tu préfères. Mais en tout cas privilégie d'abord ton confort sinon t'auras vite mare de jouer!
  • Publié par
    Mallow
    le 16 Mar 2005, 17:27
C'est bien joli tout ça mais vous etes pas entrain de me répondre

Peu importe la difference entre folk et classique mtnt, puisque apparement pr débutant c'est mieux de jouer sur classique ^^
Merci quand même
qeleguitare
Je pense que les différences techniques ne t'apporteront pas grand chose pour ton choix! En gos , le premier truc c'est le confort de jeu et après c'est ce que tu veux jouer! Si tu veux jouer du alexandre lagoya ou nicolas de angelis prends une classique, si tu veux jouer du rock de la variété et chanter avec tes potes, prends une folk!
Lanfeust
Il existe pas mal de sujet traitant ça, je te demande donc d'aller y faire un tour car de forte bonne reponses y ont ete ecrite. Je comprends les auteurs de long topic qui voient la question revenir.
Les ecrits reste, les paroles s'envolent, profitons que nous soyons sur un forum pour exploiter le potentiel deja present.
Par contre n'hesite pas a poster des questions sur les topics deja existant, c'est ton droit le plus strict !
Bon courage pour la suite des evenements.

KeViN on ferme ! c'est l'heure !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...