Débutante

• Publié par
    Mallow
    le 16 Mar 2005, 14:11
Bonjour

Donc voila je débute dans la guitare et je ne m'y connais pas du tout...
Je vais investir dans une guitare acoustique et j'aimerais savoir les meilleurs modèles que vous me conseillez toutes marques confondues.

Au niveau de mon budget, je ne sais pas vraiment, sa dépendra de si cela me convient ou pas mais je ne veux pas une guitare hors prix non plus :C1:

Au passage , il vaut mieux prendre guitare folk ou acoustique ?
Sa aussi, je ne sais pas...

Voilà donc si vous vous y connaisez bein je vous remercie
le rockeur fou
Fonction recherche des centaines de sujets
KING OF WHA WHA !!!!!
  • Publié par
    Mallow
    le 16 Mar 2005, 14:19
Je vais regarder mais si on pouvait me repondre directement ce serait gentil
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le 16 Mar 2005, 14:21
Folk ou classique tu veux dire, non?
Ca dépend beaucoup de ce que tu veux jouer...alors dis nous tes influences, et ce que tu comptes jouer, c'est ca qui fera que tu prendras une folk ou une classique en grande partie...
Niveau folk, je pense que la Cort earth 100 est une référence (et grande star du forum de G.com...)!

Voilà,
flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
RoCKThECoCknEy
Tu veu pas faire de l'éléctrique?
Cé sympa l'électrique...
Nan, sérieux je suis désolé je m'y connais pas en grattes accoustiques, mais je sais qu'un pote a une cort a 200 euros dont il est trés content...elle est bien... mais je ne connais pas le modéle...
Par contre je pense que la folk est plus sympa...
voilavoila...
J'espére que sa ta quand méme aidé un peu (un peu quand même... )
+++
WebShaman
Mallow a écrit :
Je vais regarder mais si on pouvait me repondre directement ce serait gentil